Supprimer totalement msn messenger

paul , pere de 2 garçons -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
je voudrais savoir, svp, s'il est possible de supprimer entierement msn messenger, car je le supprime par ajout suppr, et les pseudos sont toujours presents.Je me demande s'il ne faut pas meme supprimer windows messenger?
Je voudrais le supprimer totalement pour que mes momes n'aillent plus chatter avec des pervers, mais je ne veux pas leur condamner le pc en mettant des verrous.
Si c'est possible, pouvez vous me l'expliquer et surtout si ca ne nuit pas au programe windows.
Par la suite, au cas, est il possible de le reinstaller
d'avance je vous en remercie
A voir également:

23 réponses

Blackloud

il existe une méthode bourrin, tu vas dans ton disque C, puis Program Files et tu supprimes
c'est jamais une bonne idée que de supprimer un programmes de cette maniere.
Excuser le message précedent mon clavier a quelque peu buguer
Donc bonjour , S V P j'ais besoin d'aide je suis aller dans C programm fil jai delete msn comme un boulet
et la je voudrai re installer et ca ne marche pas
ca me met que j'ais toujours msn mais pourtant je n'ais plus aucun fichier de msn
j'ais essayer une multitude d'astuce citer sur ce forum et bien d'autrez mais ca ne marcher pas pouver vous m'aider
0
mounino

moi aussi je veux une réponce
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Désinstalle windows live messenger avec zap messenger. Par la suite, si tu veux supprimer windows messenger, va dans démarrer, exécuter, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0