Packs de sons IRC

Fermé
Shaka - 14 mars 2010 à 09:25
 Shaka - 14 mars 2010 à 10:18
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement mIRC 6.35 avec le script acidmax 2.1.20, il y a quelques années je possédais aussi acidmax et était animé par quelques sons lors d'event (chat,...) Je souhaiterais retrouver un peu d'animation dans mon mIRC, donc si quelqu'un a un lien pour télécharger des packs de sons (voire même des thèmes) gratuitement je serai extrêmement reconnaissant, car mes recherches google sont infructueuses.

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

DémonDeVénus
14 mars 2010 à 09:55
ßonjour,
Pour incorporer d'autres sons je prenais ceux d'un second script que je virais après avoir "piqué" les sons que j'incorporais à mon script
pour trouver le fichier des sons ( au cas où )
tu ouvres ces 2 fenêtres
demarrer/ordinateur/OS(C)/nomdunouveauscriptscript/sounds
demarrer/ordinateur/OS(C)/acdmax/sounds
tu "glisses" les sons désirés vers les sons de ton script ( ptete que des fois il te faudrait juste changer le nom du son si ce nom existe déjà)

petite astuce si tu as un micro
demarrer/tousles programmes/accessoires/magnétophone
et là avec le magneto j'avais enregistré (en son WAV) mon prénom , ce qui fait qu'à chaque fois qu'on écrivait mon pseudo le son du HL était mon prénom ☺
avec cette manip tu donnes libre cours à tes idées comme enregistrer le mot notice pour les notices , tiens un PV pour les pv , etc.etc.

P.S.
si tu penses avoir fait une bourde et que ton script ne fonctionne plus correctement, en restaurant ton pc à une date antérieure ou une heure antérieure toute modification de ton script disparaîtra
0
Merci pour ton aide, enregistrer ses propres sons c'est une idée à creuser :) merci beaucoup passe un bon week end
0