A voir également:
- Packs de sons IRC
- Télécharger earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Générateur de sons gratuit - Télécharger - Création musicale
- Notice télécommande classic irc od dtv1 - Forum Programmation
2 réponses
ßonjour,
Pour incorporer d'autres sons je prenais ceux d'un second script que je virais après avoir "piqué" les sons que j'incorporais à mon script
pour trouver le fichier des sons ( au cas où )
tu ouvres ces 2 fenêtres
demarrer/ordinateur/OS(C)/nomdunouveauscriptscript/sounds
demarrer/ordinateur/OS(C)/acdmax/sounds
tu "glisses" les sons désirés vers les sons de ton script ( ptete que des fois il te faudrait juste changer le nom du son si ce nom existe déjà)
petite astuce si tu as un micro
demarrer/tousles programmes/accessoires/magnétophone
et là avec le magneto j'avais enregistré (en son WAV) mon prénom , ce qui fait qu'à chaque fois qu'on écrivait mon pseudo le son du HL était mon prénom ☺
avec cette manip tu donnes libre cours à tes idées comme enregistrer le mot notice pour les notices , tiens un PV pour les pv , etc.etc.
P.S.
si tu penses avoir fait une bourde et que ton script ne fonctionne plus correctement, en restaurant ton pc à une date antérieure ou une heure antérieure toute modification de ton script disparaîtra
Pour incorporer d'autres sons je prenais ceux d'un second script que je virais après avoir "piqué" les sons que j'incorporais à mon script
pour trouver le fichier des sons ( au cas où )
tu ouvres ces 2 fenêtres
demarrer/ordinateur/OS(C)/nomdunouveauscriptscript/sounds
demarrer/ordinateur/OS(C)/acdmax/sounds
tu "glisses" les sons désirés vers les sons de ton script ( ptete que des fois il te faudrait juste changer le nom du son si ce nom existe déjà)
petite astuce si tu as un micro
demarrer/tousles programmes/accessoires/magnétophone
et là avec le magneto j'avais enregistré (en son WAV) mon prénom , ce qui fait qu'à chaque fois qu'on écrivait mon pseudo le son du HL était mon prénom ☺
avec cette manip tu donnes libre cours à tes idées comme enregistrer le mot notice pour les notices , tiens un PV pour les pv , etc.etc.
P.S.
si tu penses avoir fait une bourde et que ton script ne fonctionne plus correctement, en restaurant ton pc à une date antérieure ou une heure antérieure toute modification de ton script disparaîtra