Excel- effacer requete ou changer place BD

mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé une requête type MS query sous excel qui se charge de transférer des données via une requête créée dans access. Mais j'ai déplacé l'emplacement de ma base de donnée, alors excel ne fait plus rien et un message d'erreur apparait de type "ne trouve pas la base car elle est déplacée ailleurs".
Je voudrais indiquer où est la base maintenant mais je ne sais pas comment?
et lorsque j'efface l'emplacement où je récupère les données sur ma feuille excel, cela n'efface rien l'emplacement reste actif, c'est a dire que je ne peux pas faire "créer une requête" on me propose seulement de la modifier.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire l'un ou l'autre SVP ?

Merci
A voir également:

4 réponses

mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je voudrais savoir au moins comment effacer ma requête sur Excel, SVP ?
0

HELP !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

"J'ai créé une requête type MS query sous excel "
comment as-tu procédé ?
0

Bonjour,

J'ai fais par le menu Excel: Donnée, données externes, créer une requête et j'ai suivi les indications.
0

Personne n'a d'idée pour m'aider SVP ??
0