Problème proyecto bloque ordi

agmuz -  
 geocano -
Bonjour,

J'ai un souci dans mon ordi où à chaque démarrage un processus se met en route et mon ordi ne fonctionne pas bien, ça me bloque certaines fonctions et il rame. Quand j'affiche le gestionnaire des taches, il m'indique "proyecto". Je clique sur fin de tache et le semblant de programme s'arrête et mon ordi remarche normallement. Mais c'est pénible et je ne trouve nulle part ce "proyecto" pour le supprimer définitivement (ni dans les programmes, ni dans programmes files, ni en le recherchant par rechercher dans l'ordi. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour me débarasser de ça ? Je ne sais pas si c'est un virus ou un truc comme ça !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 847

Salut,

------------------------------------------------------------­-----------------------------
Attention,ce logiciel détecte beaucoup de faux positifs,a manipuler avec précautions!
Il ne désinfecte pas de fichiers infectés,si action demandée,il supprime!
Il est très puissant,est cappable de dégommer des fichiers/pilotes systèmes.
------------------------------------------------------------­-----------------------------

Essaie de le trouver avec RegRun Reanimator.

Clic sur scan for viruses / scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Trouve le et choisit "Get it out" et ensuite,quand un fenètre s'ouvre,choisit "Reboot".
0
agmuz

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais il ne l'a pas trouvé ??? qu'en penses-tu ?

Merci
0
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 847

Clic sur scan for viruses / scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Clic-droit (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.

Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....

0
agmuz

RE,

Voici les fichiers que tu m'as demandés :

Item Name: D:\desktop.ini
Author: Unknown
Related File: D:\desktop.ini
Type: Autorun.inf

Item Name: Agipa Master AutoUpdater
Author: Home
Related File: C:\Program Files\APLI-AGIPA\Agipa Master\AgipaAutoUpdater.exe -runas_service
Type: Auto Services

Item Name: Wlancfg
Author: Inventel
Related File: C:\Program Files\AOLbox\Gateway\wlancfg.exe SVC

Item Name: VIDC.YVU9
Related File: C:\WINDOWS\system32\IYVU9_32.DLL
Type: Codecs

Item Name: PhilipsDM
Author: Koninklijke Philips Electronics N.V.
Related File: C:\PROGRAM FILES\PHILIPS\PHILIPS DEVICE MANAGER\BIN\DEVICEMANAGER.EXE
Type: Registry Run

Item Name: Shockwave Updater
Author:
Related File: C:\WINDOWS\system32\Adobe\Shockwave 11\SwHelper_1150595.exe -Update -1150595 -"Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GTB6; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)" -"http://www.kidadoweb.com/jeux-enfants/jeux-enfants-danumba/jeu-danumba.htm"
Type: Registry RunOnce

Item Name: DeviceManager.exe
Author: Koninklijke Philips Electronics N.V.
Related File: C:\PROGRAM FILES\PHILIPS\PHILIPS DEVICE MANAGER\BIN\DEVICEMANAGER.EXE
Type: Running Processes

Item Name: wlancfg.exe
Author: Inventel
Related File: C:\PROGRAM FILES\AOLBOX\GATEWAY\WLANCFG.EXE
Type: Running Processes

Item Name: BootExecute
Related File: autocheck autochk *\n sprecovr \SystemRoot\sprecovr.txt<BR>lsdelete<BR>
Type: Bootexecute

Merci encore de ton aide
0

Suis bien ces indications dans l'ordre.

Crée un fichier avec extension .REG

Clic droit dessus / Modifier ,copie ceci dedans , ferme en enregistrant les modifications et clic dessus.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager]
"BootExecute"=hex(7):61,00,75,00,74,00,6f,00,63,00,68,00,65,00,63,00,6b,00,20,\
00,61,00,75,00,74,00,6f,00,63,00,68,00,6b,00,20,00,2a,00,00,00,00,00

Ensuite,Get it out et Confirme et Reboot a la fin quand la fenètre s'ouvre et confirme.

Item Name: Agipa Master AutoUpdater
Author: Home
Related File: C:\Program Files\APLI-AGIPA\Agipa Master\AgipaAutoUpdater.exe -runas_service

------------------------------------------------------------­------------------------------

Ensuite,supprime le fichier C:Windows\sprecovr.txt

Et fait une analyse complète avec Malwarebytes mis a jour et supprime les éléments détectés.

------------------------------------------------------------­------------------------------

Si tu désinstalle Reanimator,Utilise le bouton Uninstall Partizan (dans le programme) avant de le désinstaller.
0
agmuz

Je suis désolée mais je ne sais pas comment on fait pour créer un fichier avec extension .REG. Peux-tu m'aider ?
0

Fait clic droit sur le bureau, Nouveau / Document texte

Renomme le Nouveau document texte.txt en Nouveau document texte.REG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geocano

Bonjour
tu dois avoir installé le logiciel Agipa Master, c'est lui qui bugg, il faut le désinstaller (procédure ajout/suppression de programmes)
J'ai le même problême et je cherche à trouver le logiciel agipa master qui fonctionne sans bugger, et pour le moment je sèche.
Bonne Journée
0