Disparition des icônes, démarrer inactif W7

Fermé
psody - 14 mars 2010 à 01:31
 zazapeta - 22 oct. 2010 à 11:50
Bonsoir,
Je ne sais pas à quoi c'est dû (soit optimisation de Windows seven foiré, ou malware), mais j'ai tout mes icônes qui sont désactivé (totalement disparu) j'ai toujours les fichiers dossiers ect, mais sans les icônes c'est difficile de s'y retrouver.
De plus mon bouton démarrer de la barre des taches est désactivé et impossible à ouvrir.

Je suis sous windows 7, j'ai passer les programmes suivant ces dernières heures : Avast, Spybot, Ccleaner et registry booster, ils n'ont rien détecté et j'ai corrigé toutes les erreurs de registre.

Merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir
essai clic droit sur une partie vierge du bureau puis clic sur afficher les icones de bureau
0
Re, donc sa sa ne marche pas.
Parce que ce n'est pas une simple disparition du bureau, sa veut dire que je voit les noms des dossier et autre, mais pas les icônes, alors sur le bureau c'est plutôt cool, mais dans mes gros dossier bien fournis je voit plus les icônes, donc je sais pas de visu les extension ficher par exemple. Pareil dans le poste de travail, je n'ai plus aucun icônes de dd ou lecteur cd par exemple.

Et mon bouton démarrer reste bloqué également
0
alors il faut mettre le cd et restaurer tes icones
0
clik droit, affichage, réorganiser les icone ^^.
0