Problème avec rundll32.exe
D@reDeviL
-
D@reDeviL -
D@reDeviL -
Bonjour à tous et toutes,
Voilà, j'ai un problème avec le fichier rundll32.exe qui, par moments utilise entre 90 et 98% de la ressource du cpu. Jouant pas mal en réseau, ça provoque des lags et c'est injouable.
je dispose de la configuration suivante : intel celeron 2800 mhz, carte mère chaintech 9vil3, carte vidéo geforce fx 5200, 768 mo de mémoire vive et je travaille avec window XP édition familialle.
Vu mes connaissances plus que limitées en iformatique, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider
Voilà, j'ai un problème avec le fichier rundll32.exe qui, par moments utilise entre 90 et 98% de la ressource du cpu. Jouant pas mal en réseau, ça provoque des lags et c'est injouable.
je dispose de la configuration suivante : intel celeron 2800 mhz, carte mère chaintech 9vil3, carte vidéo geforce fx 5200, 768 mo de mémoire vive et je travaille avec window XP édition familialle.
Vu mes connaissances plus que limitées en iformatique, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider
A voir également:
- Problème avec rundll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Salut,
quand tu joues en reseau est ce que tu as d'autres logiciels qui tournent en meme temps?
Si c'est le cas alors arretes les pendant que tu joues.
Il semblerait que tu en demande trop ou que windows ne peut pas tout gerer.
Essayes de verifier la temperature de ton pc avec par exemple everest.
Au dela de 65-70°, y a un souci!
quand tu joues en reseau est ce que tu as d'autres logiciels qui tournent en meme temps?
Si c'est le cas alors arretes les pendant que tu joues.
Il semblerait que tu en demande trop ou que windows ne peut pas tout gerer.
Essayes de verifier la temperature de ton pc avec par exemple everest.
Au dela de 65-70°, y a un souci!
d@reDeviL
ben quand je joue, hormis Steam, team speak et msn je n'ai rien d'autre qui tourne, pas de dl en cours. Je n'y comprends rien. Et en plus, ily a des moments ou dans cette configuration là ça marche très bien...