PROBLEME DE PAGINATION DE MON DD EXTERNE
Résolu
darkkrone
-
darkkrone Messages postés 17 Statut Membre -
darkkrone Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je vais esseyer de faire court...
j'ai un DD externe wester digital de 640 GB,il est dans un boitier qui fonctionnait mal,dans la partie alime.
en voulent deplacer un fichier de dans, comme je le fait frequement une nouvel fois l'operation c'est interrompus
a cause de la connection qui ne l'alimentais plus.apres un message me l'indiquent (copie echouer,source introuvable.) j'ai annuler(j'utilise super copier).
mais maintenant j'arrive plus a acceder au DD.
le message c'est :probleme de pagination,erreur...
il s'afficher dans le poste de travaille en tant que disc local G.
a savoir que je l'avais nommé "westerne".
dans la gestion des periferique il apparait comme vierge(il affiche l'espace libre et capaciter de 596GB).
j'ai passer un coup d'anti virus et spyware et j'ai vue certain dossier deffiler,donc il est pas vide.
comment je peut faire pour resoudre l'erreur de pagination qui m'empeche d'ouvrire mon DD.
merci d'avence.
je vais esseyer de faire court...
j'ai un DD externe wester digital de 640 GB,il est dans un boitier qui fonctionnait mal,dans la partie alime.
en voulent deplacer un fichier de dans, comme je le fait frequement une nouvel fois l'operation c'est interrompus
a cause de la connection qui ne l'alimentais plus.apres un message me l'indiquent (copie echouer,source introuvable.) j'ai annuler(j'utilise super copier).
mais maintenant j'arrive plus a acceder au DD.
le message c'est :probleme de pagination,erreur...
il s'afficher dans le poste de travaille en tant que disc local G.
a savoir que je l'avais nommé "westerne".
dans la gestion des periferique il apparait comme vierge(il affiche l'espace libre et capaciter de 596GB).
j'ai passer un coup d'anti virus et spyware et j'ai vue certain dossier deffiler,donc il est pas vide.
comment je peut faire pour resoudre l'erreur de pagination qui m'empeche d'ouvrire mon DD.
merci d'avence.
A voir également:
- PROBLEME DE PAGINATION DE MON DD EXTERNE
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic