Probleme Sims 2

Shai41 Messages postés 15 Statut Membre -  
Shai41 Messages postés 15 Statut Membre -
HelloWw. Donc en faite j'explique mon problème avant j'avais installer tout mes jeux sims 2 sur mon disque dur externe et la impec' et j'ai essayer d'installer linux sur mon disque dur externe (bon bah il y ait pu en plus j'ai perdu 45 go...) bref et donc mon disque dur je le reformate ok la sa marche je ressaye d'installer la sa quitte direct sur mon jeu bon voyage et sur la vie en appartement donc apres jme fait bon bah tant pis jvais installer tout sa sur mon ordi mais le meme probleme T_T en plus mon les sims 2 nuits de folie bug mais differents sa fini correctement linstallation alors quand meme je le desinstalle tranquille et quand j'essaye de desinstaller les sims 2 bon voyage... sa veut pas ... et quand je le lance sa quitte direct... et en fiate jai pu vraiment de place sur mon disque dur interne et c'est pour sa que je voulais les désinstaller donc voila c'été pour savoir si a quelqu'un sa lui a deja fait et si possible comment le desinstaller sans supprimer sois meme les fichiers... et j'ai déja essayer de le réinstaller sa marqhe pas non plus cra sa bug toujours...... voila merci de votre aide^^

P.S: ah oui et pour bon voyage et la vie en appart' sa me faisait pas de raccourci et sur mon disque dur interne j'ai juste installer bon voyage
A voir également:

2 réponses

Shai41 Messages postés 15 Statut Membre 1

Up please
0
Shai41 Messages postés 15 Statut Membre 1

Up S.v.p aider moi pas grave si je peux pas y jouer mais tant que je peux le desinstaller sans devoir ...... formater mon Disque Dur
0