Compatibilité spyware terminator et vista??
sydbarrett111
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
sydbarrett111 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sydbarrett111 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai éssayé de désinstaller un logiciel et chaque fois le pc plante quand le controle des comptes utilisateurs devrait s'afficher
j'ai supprimé spyware terminator et depuis plus de problème pourtant ce logiciel semble compatible avec vista
que faire ?
CORDIALEMENT
J'ai éssayé de désinstaller un logiciel et chaque fois le pc plante quand le controle des comptes utilisateurs devrait s'afficher
j'ai supprimé spyware terminator et depuis plus de problème pourtant ce logiciel semble compatible avec vista
que faire ?
CORDIALEMENT
A voir également:
- Compatibilité spyware terminator et vista??
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Salut,
Désactive l'UAC et change d'antyspyware.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Attention,ce logiciel détecte beaucoup de faux positifs,a manipuler avec précautions!
Il ne désinfecte pas de fichiers infectés,si action demandée,il supprime!
Il est très puissant,est cappable de dégommer des fichiers/pilotes systèmes.
-----------------------------------------------------------------------------------------
C'est un détecteur de trojans , spywares , adwares , rootkits.
RegRun Reanimator.
Un antivirus,un pare feu et un détecteur comme celui la,c'est ce qu'il y a de mieux.
Si tu veut que je te montre comment l'utiliser,je le ferai.
Désactive l'UAC et change d'antyspyware.
Attention,ce logiciel détecte beaucoup de faux positifs,a manipuler avec précautions!
Il ne désinfecte pas de fichiers infectés,si action demandée,il supprime!
Il est très puissant,est cappable de dégommer des fichiers/pilotes systèmes.
C'est un détecteur de trojans , spywares , adwares , rootkits.
RegRun Reanimator.
Un antivirus,un pare feu et un détecteur comme celui la,c'est ce qu'il y a de mieux.
Si tu veut que je te montre comment l'utiliser,je le ferai.