Probleme configurer live box sagem2

Résolu/Fermé
alain.47 - 13 mars 2010 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 18:23
Bonjour,
Je n arrive pas a configurer ma live box mini 2 de sagem.
J ai deja reussi a le faire sur une live box mini 1 mais apres avoir tapé admin 2 fois et config ,j arrive sur un interface totalement different.Je suis pas tres doué en ordi mais d habitude je trouve les renseignements sur le net alors que aucun tuto ne represente ma configuration.Je vais dans nat/pad et la j ai plusieurs cases.
Application /service,port externe,port interne,protocole,equipement,activer et supprimer!J ai egalement une barre "ajouter une nouvelle regle".Je souhaite configurer eMULE et j attends vos reponses merci beaucoup.
Je suis sous windows xp.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 08:22
Tu prends ajouter un nouvelle règle , t mts emule , le port tcp deux fois (port et plage de port) TCP le nom du pc sur lequel tu mets emule et tu valide.
meme opération sur UDP sauf que cette fois change le nom dans ajouter la règle et change le protocole (UDP)
un petit conseil : choisit un port différent de celui dnné par défaut par emule, on dit que Orange bride certains port (pas prouvé mais on sait jamais)
Attention le téléchargement d'oeuvre sans détenir l'original est illégale ;)
0
alain.47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 10:33
Bonjour,
merci de ton aide.J'ai pas reussi je suis toujours en low id(fleches jaunes) mais je pense o est sur une piste.Y a du progres car deja j ai reussi a entrer des donnees et sauver qqch.Jusqu 'a present j avais toujours un pb .J'ai mis pour application:EMULE
port externe:4662
port interne:4662
protocole:tcp
equipement:le nom de mon ordi
J'ai coché activé,j ai sauver puis j ai fais pareil pour udp en mettant 4672 a la place de 4662 et emule a la place de EMULE.Ensuite j ai essayé en mettant 1020 a la place de 4662 pour tcp et 1200 pour udp.Rien n y fait toujours low id mais suis sur on est pas loin de la solution.Merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 10:51
Tu as bien désactivé le DHCP?
Tua s bien une ip statique dans ton protocole TCP/IP? tu l'as entré dans la livebox ?
Tu as bien désactivé le pare feu (mis au niveau "faible")?
Avec ça normalement ça devrait marcher
0
alain.47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 12:16
Efectivement plein de trucs n allaient pas.J ai entree adresse ip 192.168.1.10, je l ai validé dans la live box.Ensuite j ai desactivé le dhcp et mis le pare feu sur faible.Ca fait deja beaucoup de trucs que j avais negligé mais malheureusement je suis toujours low id.Je commence a m agacer (lol) mais faut dire suis pas doué en ordi!Merci encore de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 17:56
essaye avec 6419 et 6429. Mais surtout dis moi quels sont tes réglage emule (connexion max, limite, emission reception etc.) Livebox 2 ne supporte pas un trop grand nombre de connections par tache. Perso j'ai du baisser par rapport à ma neufbox nb4 d'avant.
0
alain.47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 21:18
T es trop cool de m aider mais avec un boulet comme moi c est pas gagné.J' ai rien reglé du tout sur eMule,et je ne sais pas le faire.Je vois juste que je suis low id et quand je fais une recherche il me trouve que tres peu de reponses.Et au fait avec 6419 /6429 ca ne donne rien!
0
alain.47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 21:27
RE
J ai trouvé "connexion"y a marqué limite forte400 et connexion max 500.Si ca peut te renseigner ,merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 22:51
400 et 500 c'est bon. La case "configurer les ports grace à l'upnp" est bien décochée?
dans "proxy" c'est bien décoché?
dans "serveur" coche "controle futé des lowid à la connection" et "connexion au serveur respectueuse".
Au fait t'as pas un firewall qui est resté en marche (windows ou un autre firewall). Dans centre de sécurité "désactivé le pare-feu windows" et dans ton antivirus il faut créer une règle comme dans la livebox pour que tes ports emule soient ouverts. Le mieux c'est de fermer ton antivirus et d'essayer pour ce que ça donne.
0
alain.47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 09:45
Salut
C 'est trop cool ca marche!Je sais pas pourquoi.J'ai coché"controle futé" et j ai changé le nom de la regle ,j ai mis EMULE pour tcp et udp et j ai mis port tcp 41091 et udp 16486!J ai desactivé par feu et ca marche!Ensuite j'ai remis le par feu et ca marche quand meme!Alors merci beaucoup de ton aide, c est trop sympa.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 17:12
content d'avoir pu t'aider. met le statut "résolu" stp.
0
alain.47 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 18:02
Tu va penser que je suis vraiment trop nase mais je sais pas le faire "mettre statut resolu".Et j ai une derniere question stp je cherche une autre liste de serveurs que celle dispo.Il y a longtps je me servais de bulgaria alors que je n ai que 4 serveurs appelés sharing kingdom(1,2,3,4,et5).Je ne sais plus comment trouver un autre serveur.Encore merci pour ta patience!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 18:20
http://ww38.telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm
pour mettre résolu tu as un bouton vert qui te permet de clore ta discussion, cherche un peu au moins pour ça ;)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 18:23
bon allez, c'est en haut à droite juste avant ton tout premier post : °non résolu °résolu
T'as plus qu'a cocher
0