Raid 0 sous windows 7
Résolu
cynthia
-
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aurai aimer savoir quelque chose sur ma carte mere en faite j'aurai voulu mettre mon ssd kingston en raid 0 sous windows 7 mais je ne sais pas si je pe avec ma carte mere je vous donne son nom et sa marque:
gigabyte ga-m720-us3 parce que dans le bios en raid j'ai mis enable et ensuite j'ai suivis ce qu'on ma dit de faire dans le manuelle mais j'aurai aimer savoir si je pouvez mettre mon ssd en raid sous windows 7 merci de votre aide =)
gigabyte ga-m720-us3 parce que dans le bios en raid j'ai mis enable et ensuite j'ai suivis ce qu'on ma dit de faire dans le manuelle mais j'aurai aimer savoir si je pouvez mettre mon ssd en raid sous windows 7 merci de votre aide =)
A voir également:
- Raid 0 sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon windows c windows integral en 64 bits donc je voulais en faite garder mon ssd kingston pour le system et le disque dure de 640Go pour le stockage comme je suis en ce moment petit question aussi que j'aurai aimer savoir en passant en raid 0 fo sauvegarder c fichier avant ?
Tu vas perdre 580 Go sur ton disque dur Western Digital, c'est vraiment ça que tu veux ?
Le RAID-0 ne sert qu'a des cas particuliers : encodage vidéo temps réel, accès bases de données...
Un simple particulier n'en n'a pas besoin, à part pour se la péter devant les potes...
Le RAID-0 ne sert qu'a des cas particuliers : encodage vidéo temps réel, accès bases de données...
Un simple particulier n'en n'a pas besoin, à part pour se la péter devant les potes...
heu ok mais de la facon tu parle la ta pas besoin de raid pour ca
tu place ton ssd en premier tu install windows dessus et ensuite l'autre pour les donner ...
le raid 0 sais tu ses quoi ?
tu place ton ssd en premier tu install windows dessus et ensuite l'autre pour les donner ...
le raid 0 sais tu ses quoi ?
en faite un raid ques ce que sa fait exactement j'ai vu que sa augmenter la rapiditer des disque apres je n'en sais pas beaucoup plus
[edit] RAID 0
RAID 0 (striped disks) distributes data across multiple disks in a way that gives improved speed at any given instant. If one disk fails, however, all of the data on the array will be lost, as there is neither parity nor mirroring. In this regard, RAID 0 is somewhat of a misnomer, in that RAID 0 is non-redundant. A RAID 0 array requires a minimum of two drives. A RAID 0 configuration can be applied to a single drive provided that the RAID controller is hardware and not software (i.e. OS-based arrays) and allows for such configuration. This allows a single drive to be added to a controller already containing another RAID configuration when the user does not wish to add the additional drive to the existing array. In this case, the controller would be set up as RAID only (as opposed to SCSI only (no RAID)), which requires that each individual drive be a part of some sort of RAID array
si tu sais lire l'anglais voici la bonne description d'un raid 0
en gros ca dit que ca copy une parti de tes donner sur un disque et une parti des donner sur l'autre disque ce qui augnement la rapititer ...
RAID 0 (striped disks) distributes data across multiple disks in a way that gives improved speed at any given instant. If one disk fails, however, all of the data on the array will be lost, as there is neither parity nor mirroring. In this regard, RAID 0 is somewhat of a misnomer, in that RAID 0 is non-redundant. A RAID 0 array requires a minimum of two drives. A RAID 0 configuration can be applied to a single drive provided that the RAID controller is hardware and not software (i.e. OS-based arrays) and allows for such configuration. This allows a single drive to be added to a controller already containing another RAID configuration when the user does not wish to add the additional drive to the existing array. In this case, the controller would be set up as RAID only (as opposed to SCSI only (no RAID)), which requires that each individual drive be a part of some sort of RAID array
si tu sais lire l'anglais voici la bonne description d'un raid 0
en gros ca dit que ca copy une parti de tes donner sur un disque et une parti des donner sur l'autre disque ce qui augnement la rapititer ...
et si tu n'est pas bilingue :
[modifier] RAID 0
RAID 0 (disque rayé) distribue les données sur plusieurs disques d'une manière qui donne amélioration de la vitesse à un instant donné. Si un disque tombe en panne, toutefois, toutes les données sur le tableau sera perdu, comme il n'ya ni parité, ni miroir. À cet égard, le RAID 0 est quelque peu abusif, dans ce RAID 0 est non redondant. Une matrice RAID 0 requiert un minimum de deux disques. Une configuration RAID 0 peuvent être appliquées à un seul lecteur pour autant que le contrôleur RAID est matériel et non logiciel (OS-dire en fonction des tableaux) et permet une configuration type. Cela permet à un seul disque à ajouter à un contrôleur contenant déjà une autre configuration RAID lorsque l'utilisateur ne souhaite pas d'ajouter le lecteur supplémentaire à l'arsenal existant. Dans ce cas, le contrôleur serait mis en place en RAID (par opposition à SCSI uniquement (pas de RAID)), qui exige que chaque lecteur individuel soit une partie d'une sorte de matrice RAID
;-) ;-) ;-) ouai , un peu louche le "google translator"
[modifier] RAID 0
RAID 0 (disque rayé) distribue les données sur plusieurs disques d'une manière qui donne amélioration de la vitesse à un instant donné. Si un disque tombe en panne, toutefois, toutes les données sur le tableau sera perdu, comme il n'ya ni parité, ni miroir. À cet égard, le RAID 0 est quelque peu abusif, dans ce RAID 0 est non redondant. Une matrice RAID 0 requiert un minimum de deux disques. Une configuration RAID 0 peuvent être appliquées à un seul lecteur pour autant que le contrôleur RAID est matériel et non logiciel (OS-dire en fonction des tableaux) et permet une configuration type. Cela permet à un seul disque à ajouter à un contrôleur contenant déjà une autre configuration RAID lorsque l'utilisateur ne souhaite pas d'ajouter le lecteur supplémentaire à l'arsenal existant. Dans ce cas, le contrôleur serait mis en place en RAID (par opposition à SCSI uniquement (pas de RAID)), qui exige que chaque lecteur individuel soit une partie d'une sorte de matrice RAID
;-) ;-) ;-) ouai , un peu louche le "google translator"
lol merde ta fait vite pour tout traduire ? tu tes servi de quoi ? la traduction est assez bonne en plus !!
ah mon avis google traduction lool j'allez le faire sa ma donner la meme chose ah daccord oui donc dans mon cas qui utilise mon pc pour jouer ou pour etre sur la bureautique sa ne changera rien a mes performance encore merci de vos reponse =)
ben pour les jeux ca parais si tu aurais 2 ssd pareil et tu les met en raid 0, tu instal ton windows et tes jeux dessus la ca paraitrais mais sinon ta pas vraiment d'avantage !!
et jpas sur pour google traduction mais peut etre mais quand j'utilise ca il fait plein d'erreur !!
et jpas sur pour google traduction mais peut etre mais quand j'utilise ca il fait plein d'erreur !!
non, si c'est simplemnt pour stocker et que tu n'a pas besoin d'un réel gain de perf niveau ecriture/lecture sur tes disques, la manip n'est pas interressante
de plus, le ssd, sa dépote déjà pas mal !!!
de plus, le ssd, sa dépote déjà pas mal !!!
ah daccord lool bah je pense plutot rester en normal et plutard passer en raid avec 2 ssd sa sera mieu que un ssd et un disque dure encore merci de cette description et de m'avoir conseiller =)
En gros, le RAID-0 consiste à diviser les opérations d'accès au disque en 2, afin de les envoyer en parallèle sur deux disques, diminuant donc le temps de réponse.
C'est sympa, mais si un disque crashe, TOUTES les données présentes sur TOUS les disques sont perdues (car les fichiers sont coupés en deux).
C'est sympa, mais si un disque crashe, TOUTES les données présentes sur TOUS les disques sont perdues (car les fichiers sont coupés en deux).