Pas de bip et ecran qui marche !!
chrischris68
Messages postés
31
Statut
Membre
-
chrischris68 Messages postés 31 Statut Membre -
chrischris68 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens voire si quelqu'un pourrais m'aider ! je vous explique :
J'ai deux ordis, celui qui tournais le mieux était dans la tour la moins bien ventilé. J'ai tout donc échangé sauf l'alim et le lecteur cd/dvd qui sont restés dans la tour d'origine.
Le problème est que un des deux n'émet pas de bip au demarrage, par contre xp tourne. J'ai juste l'impression que le disque dur fait un bruit pas comme avant, je trouve ca bizarre
Avez vous une idée ?
Merci par avance de vos réponses !
Je viens voire si quelqu'un pourrais m'aider ! je vous explique :
J'ai deux ordis, celui qui tournais le mieux était dans la tour la moins bien ventilé. J'ai tout donc échangé sauf l'alim et le lecteur cd/dvd qui sont restés dans la tour d'origine.
Le problème est que un des deux n'émet pas de bip au demarrage, par contre xp tourne. J'ai juste l'impression que le disque dur fait un bruit pas comme avant, je trouve ca bizarre
Avez vous une idée ?
Merci par avance de vos réponses !
A voir également:
- Pas de bip et ecran qui marche !!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
Ah j'oubliais de dire que quand l'ordi demarre il y a aussi un petit probleme :
-j'ai un texte blanc sur fond noir qui apparait 1 sec ( pas le temps de lire )
-quand xp charge ( quand il y a juste marque xp sur fond noir avec la barre de chargement ), ca fait : xp avec sa barre pendant quelques sec, ensuite écran noir 1 sec et ca refait ca 2-3 fois
qu'en pensez vous ?
Merci
-j'ai un texte blanc sur fond noir qui apparait 1 sec ( pas le temps de lire )
-quand xp charge ( quand il y a juste marque xp sur fond noir avec la barre de chargement ), ca fait : xp avec sa barre pendant quelques sec, ensuite écran noir 1 sec et ca refait ca 2-3 fois
qu'en pensez vous ?
Merci