Lecture fichiers Vidéo depuis clé usb

valmille -  
 valmille -
Bonjour,
Je viens de faire lacquisition d'une clé usb Kingston 128 go afin de tranférer tous mes fichiers vidéo - type clip vidéo AVI - dessus. Une fois cela fait, je ne peux ni les lire avec windows média player ni depuis le lecteur de dvd. je l'ai formater et maintenant l'accès m'est refusé. avez-vous rencontrer ce type de problème et si oui avez-vous réussi à trouver la solution ? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

cyrcool Messages postés 98 Statut Membre 5

Bonjour, je sais juste que souvent, les lecteurs divix ne reconnaissent la clé que lorsqu'elle est au format FAT ou FAT32 mais pas en NTFS.
Puis, pour lire les vidéos, utilisez plutôt VLC Media Player, il est gratuit.
Je sais juste cela. Si l'acces est refusé encore, je ne peut rien faire pour vous, désolé. Quelqu'un d'autre aura peut-être une idée.
0
valmille

Bonsoir,

je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre ; j'ai essayé de lire les fichier avec VLC mais le problème est toujours là. je n'ai pas encore de solution. merci
0
Explorator

Si lors de vos tentatives à passer en NTFS votre clé s'affiche en RAW donc échec, utilsez FAT32 Format: application très utile pour faire reconnaître votre clé en la formatant en FAT 32 sous XP. Cherchez sur Google. Votre clé sera alors à nouveau reconnue, c'est déjà çà. Sinon j'ai le même problème. Pas possible de formater en NTFS: RAW en fin de procédure et échec. Et en Fat 32, mes fichiers vidéos causent problèmes de lecture alléatoire. Parfois çà marche et parfois non. Il semble que l'envoi de données entre le PC et la clé n'est pas identique au final. Je cherche une solution.
Explorator
0
valmille

bonsoir,

merci à vous aussi d'avoir pris le temps de me répondre ; oui effectivement lors de mes tentatives pour reformater en NTFS, la clé s'affiche RAW donc j'ai formaté en FAT32 mais le problème de lecture est toujours existant et je n'ai pas encore trouvé la solution. Du moins si puisque j'ai laissé - pour l'instant- tombée la clé et j'ai acheté un petit disque dur externe. une clé usb 8GO pour lire les fichiers vidéo depuis le lecteur de DVD du salon. merci encore
0