Une BD s'ils vous plait !

Fermé
za3im_man Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 13 mars 2010 à 21:09
 D. - 14 mars 2010 à 20:29
Bonjour,
Je cherche une base de donnée sur laquelle je peux appliquer l'ACP ( une Analyse en Composante Principale )

de préférence, je veux qu'elle soit dans le domaine de l'électronique :)

Merci d'avance pour tous qui veulent m'aider :D

5 réponses

Je connais bien les bases de données mais je ne connais pas le sujet que tu veux aborder... Comme je vois que tu n'as pas de réponse je veux bien t'aider mais il me faudrait en savoir un peu plus sur ton projet...
0
za3im_man Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 1
14 mars 2010 à 18:13
Merci Bcp , c'est très gentille de ta part :D

je veux aborder n'importe quel sujet, l'important c'est qu'il soit une table de données ( plusieurs ) pour que je puisse appliquer une ACP (Analyse en composante Principale)

DE PREFERENCE, je veux qu'elle soit dans le domaine de l'électronique

Merci encors une fois
0
J'ai bien lu la première fois mais si tu répètes la même chose sans plus de précision je ne vais pas comprendre exactement ce que tu veux... Un base de donnée peu commencer avec un simple bloc notes (éditeur de texte comme notepad.exe) en plaçant les informations sous forme de colonnes séparées par une virgule... On peut aussi faire cela dans un tableur comme excel ou works et bien d'autres équivalents... Pour le sujet il peut s'agir de listes de noms et d'adresses avec des renseignements par rapport à une activité... A la place de personne on peut aussi mettre des information techniques (électronique ou informatique)... Voilà pour commencer... Après on peut aller vers des bases de données plus élaborées comme dbase, access, Mysql, Oracle etc... Est-ce que cela répond à ce que tu recherches ?
0
za3im_man Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 1
14 mars 2010 à 20:01
Non du tout,
moi je veux une table statistique réelle composée des colonnes (entre 6 et 10) et des lignes ( >>60)

c'est tout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Connais-tu les tableurs comme excel ? ou équivalent ? As-tu ce genre de logiciel sur ton ordinateur ? C'est peut-être le début de la solution à ta question ? Ne crois-tu pas ?
0