Temperature
Résolu
Rambo-xp
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Rambo-xp Messages postés 125 Statut Membre -
Rambo-xp Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais si la température des composants de mon pc est élevé ?
Carte mère : 45°C
Processeur : 60°C
Diode du GPU : 62°C
DD : 31°C
Merci d'avance de vos réponses ...
Je voulais si la température des composants de mon pc est élevé ?
Carte mère : 45°C
Processeur : 60°C
Diode du GPU : 62°C
DD : 31°C
Merci d'avance de vos réponses ...
A voir également:
- Temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Temperature processeur au repos - Forum Processeur
14 réponses
je ne sais pas je pense qu'il sont normaux car moi je connais juste la température de ma carte graphique et elle tourne a 65° sans jouer au jeu ni rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la temparatur de la dd est basse par raport au processeur et au GPU ,sa voudra dir que l'ordinateur n'a pa vraiment eu le temp pour qu'il chauf et que deja le cpu est a 60, tu devrais etre sur t garde,
la temperatur moyenne normal est de 50°,
tu devrais faire un netoyage complet de l'interrieur de ta tour ou de ton laptop, ( poussier et tt...)
mais je pense que sa ira ,apré sa peu aussi dependre de la marque de t piece et aussi du logiciel qui ta doné c'est temperatur parce que bizarment everest ultimate me donne des temperatur diferente de speedfan ... allé comprendre pourquoi..
la temperatur moyenne normal est de 50°,
tu devrais faire un netoyage complet de l'interrieur de ta tour ou de ton laptop, ( poussier et tt...)
mais je pense que sa ira ,apré sa peu aussi dependre de la marque de t piece et aussi du logiciel qui ta doné c'est temperatur parce que bizarment everest ultimate me donne des temperatur diferente de speedfan ... allé comprendre pourquoi..
moi, ma carte graphique est a 35° en iddle.... c'est une tour.
dans un portable les températures sont un peu plus élever que dans une tour...
vu ces températures, soit c'est une tour et c'est un peu haut, soit c'est un portable et c'est bon.
dans un portable les températures sont un peu plus élever que dans une tour...
vu ces températures, soit c'est une tour et c'est un peu haut, soit c'est un portable et c'est bon.
Rambo je te rassure j'ai une 8400 GS et elle a le presque la meme température, normalement si tu regarde ta carte graphique le ventilo qui est decu et tout petit.
Il refroidit pas tres bien et donc la carte chauf mais tkt pas jusqua 85 degrès ces bon
Il refroidit pas tres bien et donc la carte chauf mais tkt pas jusqua 85 degrès ces bon
Salut.
Fait gaffe j'ai 1 8400 GS 512MO et ces carte chauffe énormement .
J'aiv m'y un ventilateurs dessus et ses bon .
Fait gaffe j'ai 1 8400 GS 512MO et ces carte chauffe énormement .
J'aiv m'y un ventilateurs dessus et ses bon .
moi je dirais un bon nettoyage pour retirer la poussière sur les radiateurs, ventilo...et optimisé le refroidissement de la tour....45° pour la carte mère, ca fait un peu beaucoup...
pour la carte graphique et le dd, c'est correct.
pour la carte graphique et le dd, c'est correct.
au faite a 60° encore sa va mais si augmente plus que sa la sa serai chiant alors vau mieu essayé de voir si il ya un problem dé maintenant
javai un asus a6km avec une nvidia 7300, et j'avais un problem de temperature , j'ai laissé trainé resultat , le prcesseur a cramé et meme en le changeant la temperatur ne dessendé plus au dessou de 60° et celle ci augmante aprés quelque moment de travail....
javai un asus a6km avec une nvidia 7300, et j'avais un problem de temperature , j'ai laissé trainé resultat , le prcesseur a cramé et meme en le changeant la temperatur ne dessendé plus au dessou de 60° et celle ci augmante aprés quelque moment de travail....
Ces bon faut pas en faire tout un plat ma 8400 gs est overclocké ca fait 1 ans quel traine a 72 degrès quand elle est a fond sur un jeux et ces pas pour autant que tout mon pc va cramé.
Il faut juste dépoussieré.
Il faut juste dépoussieré.