Wifi
tontonloulou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
tontonloulou Messages postés 62 Statut Membre -
tontonloulou Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai installer mon ordinateur de salon à distance de la livebox et donc investir dans une clé wifi. Ayant une conexion d'un peu moins d'1méga je voulais savoir si le fait de passer de l'ethernet (100mb/s) a la wifi (54mb/s) changerai beaucoup à la "rapidité" d'internet??? merci!
je souhaiterai installer mon ordinateur de salon à distance de la livebox et donc investir dans une clé wifi. Ayant une conexion d'un peu moins d'1méga je voulais savoir si le fait de passer de l'ethernet (100mb/s) a la wifi (54mb/s) changerai beaucoup à la "rapidité" d'internet??? merci!
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
no sa changera rien techniquement parce que la clé wifi 54Mb peu tré bien suporté ta conextion d'un mega donc d'un coté tu pour ne pa sentir la diference
mais
faut fair atention au signal
si le signal est faible c'est a dire si la clé wifi est loin d'une grande distance de la livebox alors la oui tu sentira surement la diference
mais si le signal est bon alors non tu sentira pas la diference
mais
faut fair atention au signal
si le signal est faible c'est a dire si la clé wifi est loin d'une grande distance de la livebox alors la oui tu sentira surement la diference
mais si le signal est bon alors non tu sentira pas la diference
je dois avoir a peu 6 a 7m avec deux mur de cloison pas très épais et aucun appareil électronique entre! Sa devrait le faire?!