Améliorer vitesse pc
marcellous
Messages postés
43
Statut
Membre
-
marcellous Messages postés 43 Statut Membre -
marcellous Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc avec config, suivante: windos xp pro ; carte mère A7n8x 3 ddr 1500MHZ 1024Mo carte graphique de 256Mo . directx ; voila ce que je sais il marche bien mais quand je fais des recherches ou jeu les pages de téléchargement sont très longues ! que puis-je faire ?merci d'avance tout est nettoyer j'ai que 10% d'utiliser mais accéder a une page met plusieurs seconde
voila j'ai un pc avec config, suivante: windos xp pro ; carte mère A7n8x 3 ddr 1500MHZ 1024Mo carte graphique de 256Mo . directx ; voila ce que je sais il marche bien mais quand je fais des recherches ou jeu les pages de téléchargement sont très longues ! que puis-je faire ?merci d'avance tout est nettoyer j'ai que 10% d'utiliser mais accéder a une page met plusieurs seconde
A voir également:
- Améliorer vitesse pc
- Test vitesse pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bon tout dabbord c'est bien tu dis ta config et si je pige t'as 1024 de ram, si ca met longtemps, il est possible qu'elles soient surchargés, je sais elles sont prise a 10% (par les processus actif), mais essaye de vider un peu tes fichiers temporaires inutiles avec Ccleaner, (avant de lancer le nettoyage, va dans les option et choisi un effacement sécurisé avec le + de passage (selon les version tu aura gutmann 35passages) ) une fois ce nettoyage fait, ton pc devrait déjà etre plus rapide, et si il ram toujours, tu peux etre infecter par un virus un spyware ou autre probleme ... (faudra faire des analyses...).
marcellous
Messages postés
43
Statut
Membre
9
salut NICO merci d'avoir répondu ;oui j'ai c.cleaner je l'ai fait ainsi que les espace libres mais j'ai pas gutman c'est quoi ? j'ai pas un gros débit internet peut être que c'est ça ? merci encore