J'ai un probleme avec ma webcam

boy123 -  
 boy123 -
Bonjour !
J'ai un ordi portable vista présario700 et j'ai une webcam inséré qui ne fonctionne plus du tout ! Comment faire pour la refaire fonctionner ? merci de votre aide !
A voir également:

11 réponses

mahedu97 Messages postés 32 Statut Membre

T'es sur que c'est un presario 700 (sa me parait bizarre que vista tourne dessus)
0
boy123

Heu ... je crois ! Mon ordi c'est window vista et ma cam a coté c'est ecri présario ! Dsl j'suis débutant en informatique !
0

tu serai pas de quel presario il s'agit?
as tu deja essayer de mettre a jour tes drivers?
0
boy123

heu ... si c'est présario ! dsl je suis débutant je sais pas c'est quoi des drivers et tout le tralala ! Tu peux m'expliquer étape par étape stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boy123

présario C700 ! C'est ecri widescreen aussi ! J'sais pas c'est quoi mais jpense que sa peut t'aider a maider !
0

A mon avis tu as un presario c700
essaie d'aller voir : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3559331
0
boy123

heu ... quesque c'est ? Et c'est en anglais ! J'suis total perdu ! Faut que je fasse quoi ?
0

ben le lien te mène au site du constructeur de ton pc c'est ici que tu devrais trouver les pilotes (ce qui permet a ton ordinateur de savoir qu'il y a une webcam ou autre) je ne suis pas sur de la réference exacte de ton pc donc je ne peut pas t'aider à trouver le pilote.
sinon vas faire un tour sur tous les drivers et lance la détection automatique (le reste je pense que tu comprenderas)
0
boy123

C'est quoi un drivers ? Et comment il faut faire pour aller dessus ?
0

un driver c'est une sorte de pilote
0
boy123

Sa m'aide --' ! Et on peut aller dessus sans avoir internet ?
0