Pc qui reboot avec ma livebox
zechilipeppers
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc de bureau qui tourne sous vista
Lorsque je l'allume et qu'il se connecte a ma livebox (une pro) il m'affiche un écran bleu et reboot sans arrêt.
Si je ne branche pas la clé wifi il tourne sans souci.
J'ai déjà essayé avec une autre clé, même souci. Précision je peut pas cabler le pc là a box et ava,t le changement de box tout fonctionnait. Bizarre que sa marche sur mon netbook.
Que faire ??
J'ai un souci avec mon pc de bureau qui tourne sous vista
Lorsque je l'allume et qu'il se connecte a ma livebox (une pro) il m'affiche un écran bleu et reboot sans arrêt.
Si je ne branche pas la clé wifi il tourne sans souci.
J'ai déjà essayé avec une autre clé, même souci. Précision je peut pas cabler le pc là a box et ava,t le changement de box tout fonctionnait. Bizarre que sa marche sur mon netbook.
Que faire ??
A voir également:
- Pc qui reboot avec ma livebox
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bjr
as tu tu essayé sur différentes prises usb?
il est peu probable que la box fasse planter ton pc, as tu configurer la connection avec le cd orange?
ava,t le changement de box tout fonctionnait : si tu as changé de box, la clé wap et le ssid ont changés
il faut saisir la nouvelle clé
as tu tu essayé sur différentes prises usb?
il est peu probable que la box fasse planter ton pc, as tu configurer la connection avec le cd orange?
ava,t le changement de box tout fonctionnait : si tu as changé de box, la clé wap et le ssid ont changés
il faut saisir la nouvelle clé
J'ai rentré les codes dans le pc, je peut naviguer 15mn et après il se met a partir en carafe.
Voila le message d'erreur
STOP 0x00000024 (Ox001904AB, 0xA5A1A5DC, 0xA5A1A1D8, 0x81C411E7)
Pour moi c'est chinois!!
Mais je l'ai noté quand même si sa peut vous aider.
Voila le message d'erreur
STOP 0x00000024 (Ox001904AB, 0xA5A1A5DC, 0xA5A1A1D8, 0x81C411E7)
Pour moi c'est chinois!!
Mais je l'ai noté quand même si sa peut vous aider.
quelques pistes :
Stop 0x00000024 ou Stop 0x24 ou NTFS_FILE_SYSTEM :
C' est généralement l' indication d' un problème de câblage SCSI ou de nappes IDE. Mais en règle général, ce type d' erreur survient quand un logiciel comme PC-Magic est installé. Redémarrez en mode sans échec puis désinstallez le programme en cause. J.L. Dubray me signale qu'une réinstalation du pilote RAID à partir de la disquette et une vérification du disque en utilisant la commande "chkdsk" a suffit à résoudre son problème :
1) Accédez à la Console de récupération.
2) Lancez cette commande : chkdsk c: /p
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
perso j'utilise
CHKDSK C: /f /r
en invite de commandes pour faire une vérification des erreurs sur le DD
le pc redémarre, le controle se fait en 5 étapes à ne pas interrompre
la commande peut s'utiliser sur tous les DD C:, D:, E:, etc
Stop 0x00000024 ou Stop 0x24 ou NTFS_FILE_SYSTEM :
C' est généralement l' indication d' un problème de câblage SCSI ou de nappes IDE. Mais en règle général, ce type d' erreur survient quand un logiciel comme PC-Magic est installé. Redémarrez en mode sans échec puis désinstallez le programme en cause. J.L. Dubray me signale qu'une réinstalation du pilote RAID à partir de la disquette et une vérification du disque en utilisant la commande "chkdsk" a suffit à résoudre son problème :
1) Accédez à la Console de récupération.
2) Lancez cette commande : chkdsk c: /p
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
perso j'utilise
CHKDSK C: /f /r
en invite de commandes pour faire une vérification des erreurs sur le DD
le pc redémarre, le controle se fait en 5 étapes à ne pas interrompre
la commande peut s'utiliser sur tous les DD C:, D:, E:, etc