Un petit log
Résolu
Aligator30
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettres. Explications dans un champ de texte on entrerait le texte à modifier puis dans un autre champ de texte apparait le texte modifier. Par exemple pour la modification la lettre A se transforme en U le Z en F ...
Si vous connaissez un petit code ou script pour réaliser ce petit log merci de m'en informer.
Merci d'avance.
Si vous connaissez un petit code ou script pour réaliser ce petit log merci de m'en informer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un petit log
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
3 réponses
En BATCH c'est possible à mon avis.
@echo off
set /p texte=Votre texte ?
set texte=%texte:A=u%
set texte=%texte:Z=f%
...
echo %texte%
pause
Et ainsi de suite pour chaque lettre que tu veux remplacer, mais ça risque d'être compliqué vu que si tu change ton A en U dès le début, ensuite, tu voudra changer ton U en X par exemple, il remplacera le U qui a déjà remplacé le A ...
Ce que je te donne c'est le début.
@echo off
set /p texte=Votre texte ?
set texte=%texte:A=u%
set texte=%texte:Z=f%
...
echo %texte%
pause
Et ainsi de suite pour chaque lettre que tu veux remplacer, mais ça risque d'être compliqué vu que si tu change ton A en U dès le début, ensuite, tu voudra changer ton U en X par exemple, il remplacera le U qui a déjà remplacé le A ...
Ce que je te donne c'est le début.