Call of duty configuration de carte graphique
riadh78990
Messages postés
135
Statut
Membre
-
riadh78990 Messages postés 135 Statut Membre -
riadh78990 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Pouriez vous m'aider en me disant si la carte graphique est bonne pour jouer a call of duty 4 ou 6 parce que j'ésite entre 2 pc si les deux son nul dite le moi merci d'avance
Processeur AMD Athlon 215 X2
Mémoire DDR2, 4 Go
Disque Dur SATA II, 1 To
Graveur DVDRW 16X DL (technologie Label Flash™)
Lecteur de cartes 5 en 1
Carte Graphique ATI™ Radeon HD 4650 1Go (jusqu’à 2295Mo TGM)
Lan 10/100/1000
Audio HD 5.1 - Dolby Home Theater
9 x USB 2.0, 2 x PS2, 1 x IEEE, 1 x eSATA, VGA, DVI, HDMI
Windows 7 Home Premium
ou lui
Processeur Intel Core 2 Duo E7500
Carte mère avec chipset Intel G31
Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
carte graphique Nvidia Geforce 9600 GT 512mo
Disque Dur 1000Go SATA II
Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes mémoires 25-en-1
Pouriez vous m'aider en me disant si la carte graphique est bonne pour jouer a call of duty 4 ou 6 parce que j'ésite entre 2 pc si les deux son nul dite le moi merci d'avance
Processeur AMD Athlon 215 X2
Mémoire DDR2, 4 Go
Disque Dur SATA II, 1 To
Graveur DVDRW 16X DL (technologie Label Flash™)
Lecteur de cartes 5 en 1
Carte Graphique ATI™ Radeon HD 4650 1Go (jusqu’à 2295Mo TGM)
Lan 10/100/1000
Audio HD 5.1 - Dolby Home Theater
9 x USB 2.0, 2 x PS2, 1 x IEEE, 1 x eSATA, VGA, DVI, HDMI
Windows 7 Home Premium
ou lui
Processeur Intel Core 2 Duo E7500
Carte mère avec chipset Intel G31
Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
carte graphique Nvidia Geforce 9600 GT 512mo
Disque Dur 1000Go SATA II
Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes mémoires 25-en-1
A voir également:
- Call of duty configuration de carte graphique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Yosh !!
Pour moi le meilleur des 2 pc c le second la celui qui a le processeur intel core 2 dual et oui il Call of 6 il marchera dessus
Pour moi le meilleur des 2 pc c le second la celui qui a le processeur intel core 2 dual et oui il Call of 6 il marchera dessus
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour vos réponse mais je vien de trouver un autre ordinateur pour 100€ de moin qui a a mon avis une bonne performence pour call of duty j'aimerai bien que vous me donnier votre avis aussi .
je vous donne le lien
je vous donne aussi les configue minimale pour jouer a modern warfar
Config minimum : Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Je vous remercie infiniment pour vos réponse mais je vien de trouver un autre ordinateur pour 100€ de moin qui a a mon avis une bonne performence pour call of duty j'aimerai bien que vous me donnier votre avis aussi .
je vous donne le lien
je vous donne aussi les configue minimale pour jouer a modern warfar
Config minimum : Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Re
C mieu si tu prend le 2eme pc psk il a plus de rame plus de mémoire graphique dédié et le processeur core 2 dual a plus de puissance avec 2.93 Ghz tant dis que le Amd a 2.70 Ghz et aussi tu poura pas joué a beaucoup de jeux avec la GeForce 9600
J'ai pas dit que le pc de boulanger est grave nul mais il ai préférable de prendre le 2nd pc (^_^)
C mieu si tu prend le 2eme pc psk il a plus de rame plus de mémoire graphique dédié et le processeur core 2 dual a plus de puissance avec 2.93 Ghz tant dis que le Amd a 2.70 Ghz et aussi tu poura pas joué a beaucoup de jeux avec la GeForce 9600
J'ai pas dit que le pc de boulanger est grave nul mais il ai préférable de prendre le 2nd pc (^_^)