Question sur Excel
Dju06000
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide...
Voilà j'ai besoin de réaliser une sorte de base de données sous Excel 2007...
Je m'explique, je dois pouvoir analyser des fils de discussion sur un forum, pour cela je dois rentrer pour chaque topics: date de création, auteur, sujet, intervenants...
Le problème est qu'il y a plusieurs intervenants dans chaque topics. Or j'ai besoin que chaque intervenant puisse être définit comme entité a part entière afin d'obtenir les taux de participation de chacun une fois toutes mes données entrées, ainsi que le détail des topics auxquels ils ont participé chacun...
Je sais c'est pas super clair... Mais je sais pas trop comment expliquer ça plus clairement...
Aidez moi s'il vous plait je m'arrache les cheveux avec ça!!!
Merci d'avance
Je viens demander votre aide...
Voilà j'ai besoin de réaliser une sorte de base de données sous Excel 2007...
Je m'explique, je dois pouvoir analyser des fils de discussion sur un forum, pour cela je dois rentrer pour chaque topics: date de création, auteur, sujet, intervenants...
Le problème est qu'il y a plusieurs intervenants dans chaque topics. Or j'ai besoin que chaque intervenant puisse être définit comme entité a part entière afin d'obtenir les taux de participation de chacun une fois toutes mes données entrées, ainsi que le détail des topics auxquels ils ont participé chacun...
Je sais c'est pas super clair... Mais je sais pas trop comment expliquer ça plus clairement...
Aidez moi s'il vous plait je m'arrache les cheveux avec ça!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Question sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour
ci joint un type de configuration qui pourra peut être vous convenir, en adaptant les rubriques:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij1DBN5rz.xls
revenez si besoin pour adaptation ou infos complémentaires
Crdlmnt
ci joint un type de configuration qui pourra peut être vous convenir, en adaptant les rubriques:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij1DBN5rz.xls
revenez si besoin pour adaptation ou infos complémentaires
Crdlmnt