Windows 7 64-Bit
Ici-2-5
-
Ici-2-5 -
Ici-2-5 -
Bonjour,
Simple probleme , Gros casse-tete
J'ai un Win-Vista- 32-Bit , je veut passez a un Win-7-64 bit . Je possede deja le dvd d'installation mais impossible de l'installez depuis un 32-bit ... j'ai alors essayer de le boot au demarrage mais rien faire -_-
Que-faire =S ?
Merci d'avance
Simple probleme , Gros casse-tete
J'ai un Win-Vista- 32-Bit , je veut passez a un Win-7-64 bit . Je possede deja le dvd d'installation mais impossible de l'installez depuis un 32-bit ... j'ai alors essayer de le boot au demarrage mais rien faire -_-
Que-faire =S ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 64-Bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
16 réponses
A tu bien les configuration requise comme donner dans ce lien ???
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Alors je pense que la solution serait de formater....
A tu bien fait une nouvel partition pour windows 7....
Sinon si tu a vouler l'installer sur la meme partition que windows vista c'est tou a fait normal ??
A tu bien fait une nouvel partition pour windows 7....
Sinon si tu a vouler l'installer sur la meme partition que windows vista c'est tou a fait normal ??
Le pc me laisse pas le temp il demarre Win-Vista ... le Dvd est fantome au demmarage il ne boot pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le DVD ne boot pas...
A tu changer l'ordre de boot dans le bios en ne metten que le lecteur HDDVD sur les trois option de boot.??
A tu changer l'ordre de boot dans le bios en ne metten que le lecteur HDDVD sur les trois option de boot.??
1st Boot device : mon Dvd
2nd Boot device : le disque dur ..
le dvd se met en route je l'entent , mais vista redemarre juste apres ...
le fichiers iso a t-il était mal gravez :s , j'essaye avec un autre logociel ?
2nd Boot device : le disque dur ..
le dvd se met en route je l'entent , mais vista redemarre juste apres ...
le fichiers iso a t-il était mal gravez :s , j'essaye avec un autre logociel ?
ok sa marche essaye sa....
MAis en 2eme option de boot mais aussi ton lecteur DVD..
Toute les option que tu a metles en DVD...
Sa met deja ariver une ou deu fois de devoir le faire sur windows XP...Sinon il ne booter pas...
MAis en 2eme option de boot mais aussi ton lecteur DVD..
Toute les option que tu a metles en DVD...
Sa met deja ariver une ou deu fois de devoir le faire sur windows XP...Sinon il ne booter pas...
J'ai repris a 0 l'installation
J'ai le Win-7 en iso avec ceci :
Boot
Efi
Sources
Support
Upgrade
Autorun.inf
Bootmgr
Bootmgr.efi
Setup.exe
Pour une taille totale de 2.97 Go , quelle sont les etapes a faire maintenant ?
J'ai le Win-7 en iso avec ceci :
Boot
Efi
Sources
Support
Upgrade
Autorun.inf
Bootmgr
Bootmgr.efi
Setup.exe
Pour une taille totale de 2.97 Go , quelle sont les etapes a faire maintenant ?
y'a peut être une solution télécharger rawwritewin-0.7 puis cherche sur google un certain fichier image de disquette "floppy.144
OK désolé j'ai installer y'a 2 jour windows 7 7600 en fesant comme j'ai dit mais sinons tu peut essayer lorsque windows est démarrer d'exécuter le contenu de ton CD
enfaite , mon ami ma passez son 7 64 bit il ma dit qu'il avait installez nickel etc ... , or que moi je suis sur un 32 bit donc imposible de l'installez depuis le systeme ! il faut donc que je passe par le demarage et tout sa ... mais le cd ne boot pas , j'ai remarquez quil a extrait les fichier du dossier iso or que logiquement pas besoin de le faire ...