Windows 7 64-Bit
Ici-2-5
-
Ici-2-5 -
Ici-2-5 -
Bonjour,
Simple probleme , Gros casse-tete
J'ai un Win-Vista- 32-Bit , je veut passez a un Win-7-64 bit . Je possede deja le dvd d'installation mais impossible de l'installez depuis un 32-bit ... j'ai alors essayer de le boot au demarrage mais rien faire -_-
Que-faire =S ?
Merci d'avance
Simple probleme , Gros casse-tete
J'ai un Win-Vista- 32-Bit , je veut passez a un Win-7-64 bit . Je possede deja le dvd d'installation mais impossible de l'installez depuis un 32-bit ... j'ai alors essayer de le boot au demarrage mais rien faire -_-
Que-faire =S ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
A tu bien les configuration requise comme donner dans ce lien ???
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f -
-
Alors je pense que la solution serait de formater....
A tu bien fait une nouvel partition pour windows 7....
Sinon si tu a vouler l'installer sur la meme partition que windows vista c'est tou a fait normal ??
-
Le pc me laisse pas le temp il demarre Win-Vista ... le Dvd est fantome au demmarage il ne boot pas .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le DVD ne boot pas...
A tu changer l'ordre de boot dans le bios en ne metten que le lecteur HDDVD sur les trois option de boot.??
-
1st Boot device : mon Dvd
2nd Boot device : le disque dur ..
le dvd se met en route je l'entent , mais vista redemarre juste apres ...
le fichiers iso a t-il était mal gravez :s , j'essaye avec un autre logociel ? -
ok sa marche essaye sa....
MAis en 2eme option de boot mais aussi ton lecteur DVD..
Toute les option que tu a metles en DVD...
Sa met deja ariver une ou deu fois de devoir le faire sur windows XP...Sinon il ne booter pas...
-
J'ai repris a 0 l'installation
J'ai le Win-7 en iso avec ceci :
Boot
Efi
Sources
Support
Upgrade
Autorun.inf
Bootmgr
Bootmgr.efi
Setup.exe
Pour une taille totale de 2.97 Go , quelle sont les etapes a faire maintenant ? -
y'a peut être une solution télécharger rawwritewin-0.7 puis cherche sur google un certain fichier image de disquette "floppy.144
-
-
-
OK désolé j'ai installer y'a 2 jour windows 7 7600 en fesant comme j'ai dit mais sinons tu peut essayer lorsque windows est démarrer d'exécuter le contenu de ton CD
-
-
enfaite , mon ami ma passez son 7 64 bit il ma dit qu'il avait installez nickel etc ... , or que moi je suis sur un 32 bit donc imposible de l'installez depuis le systeme ! il faut donc que je passe par le demarage et tout sa ... mais le cd ne boot pas , j'ai remarquez quil a extrait les fichier du dossier iso or que logiquement pas besoin de le faire ...
-
-