Je ne peux plus formater

Résolu
joreyour Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'étais en train de formater mon ordinateur quand ma petite soeure a appuyé sur le bouton et l'a éteint.J'avais pas encore formaté j'avais supprimés les partitions et depuis quand je le rallume il me dit press a key to reboot et je ne peux plus rien faire à part aller dans le bios.J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

joreyour Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mike mais j'ai pas la meme chose que sur l'image.
0
joreyour Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai envoyé les deux liens après regarde ils doivent y ètre.
0
Mike

..

Polonwn, vous avez qu'à appuyer sur taille réelle 3072 x 2304 pour l'agrandir
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

te focalise pas sur l'image tiens regarde cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=wVXJnDSgM7w&feature=related

c'est pas le même bios que le tiens ok mais la procédure et la même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike

..

joreyour, c'est exactement comme sur l'image

Cliquer sur ATAPI CD-ROM appuyer sur Entrée et mettez le complètement en haut.
0

Tu vas dire que je le fais expres mais j'ai pas cd rom lol
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

lol mike t'a dis atapi cd_rom ^^
0
Mike

..

C'est ce qu'il y a sur votre image ; http://www.cijoint.fr/cj201003/cijDKR3YqB.jpg
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijVgrFc8y.jpg
Moi je penses qu'il ya quelquechose à faire là dedans mais quoi?Si je comprends bien vous voulez que je mette atapi qui est en trois en un mais ça je peux pas je penses que c'est dans cette fenetre qu'il ya quelquechose à faire mais je ne sais pas quoi.
0

tu sélectionne atapi Mo
0
Mike

..

Ça c'est pour la disquette.

Je vous le laisse Polonwn,
0

lol oui ça devient dépriment :)
0

En fait j'ai trouvé il fallait pas sélectionner atapi il fallait juste le monter en premiere position mais je ne savais pas comment en faite il fallait appuyer sur + sans appuyer sur entrer en tout cas merci pour votre aide.et dsl d'avoir mis l'apres midi pour trouver ça.
0

Vous aviez raison il fallait le monter en premiere position il restait plus qu'à trouver comment aller bonne fin de journée
0

Avec plaisir contrent que ça marche

bonne journée
0