Formatage impossible

ARNO1980 Messages postés 18 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un gros souci avec mon pc deja il ny a plus de son alors que tous les drivers sont bien installes
mais le plus flippant c que quand je veux le formater et bien il se coupe???
je viens de commander un kit cm+proc
j espere que cela vient de ca ou sinon je pense a l alim
merci de votre aide!!!!

a+
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour...

Tu cherches à le formater en faisant quoi ?

Cdt,

@+

0
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

Il y avait plein de choses à essayer/tester avant de commander ton "kit"; enfin bon!
0
ARNO1980 Messages postés 18 Statut Membre

et ben en le bootant avec le cd d instal je vais ds le bios et je mets le cd en premier normal non?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Oui, mais on en voit tellement...!
Donc, il te demande si tu veux démarrer sur le cd, tu dis oui, il inspecte....et puis ?

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et puis il redemarre et se coupe..
0

il affiche quelque-chose ou pas ?
Tu arrives à F8 pour l'acceptation ?
0

non l ecran se met en veille
0

Si c'est une tour, enlève la pile de la cm 20 minutes, remets-la dans le bon sens, redémarre sur le bios, mets le le cd en 1st, le cd dans le lecteur et dis-moi...

@+

0
untenshu

Bonjour,
profites-en pour retirer la poussière présente dans ton ordinateur
0

De la poussière dans un pc.....????? Ca alors ! ;)
Je déc..... ! (°!°)

0

ok je fais ca ds la soiree j ai rdv a 19h donc un peu short niveau timing
j te tiens au courant
A+
0

enlève-la avant de partir, ce sera bon en revenant..sinon, il te faudra attendre !
Ca prnd 30 secondes ...

@+

0