Telechargement
martine03
Messages postés
2128
Membre
Dernière intervention
-
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ami apres avoir telechargè shaeraza a chaque fois qu il veut telecharger un logiciel tout passe par shaeraza donc comment le remettre comme avant ilest sous vista merci
mon ami apres avoir telechargè shaeraza a chaque fois qu il veut telecharger un logiciel tout passe par shaeraza donc comment le remettre comme avant ilest sous vista merci
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
bas tu le désinstalle ou sinon tu en prend un autre comme flashget
-
c est pas cela je ne veux plus que tout mes telechargements passe par shaeraza
-
-
moi je veux retrouver la fenetre window pour telecharger
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon je t'explique soit tu vas dans ton logiciel shaeraza et tu vas dans les option et tu fait ou sinon tu vas dans démarer/paramétre /paneau de config /ajouter ou supprimer des programe /et tu désinstalle shaeraza
et aprés si tu na plus le logiciel et bas tes téléchargement se feurons en mode windows . c'est bon -
bon je t'explique soit tu vas dans ton logiciel shaeraza et tu vas dans les option et tu fait ou sinon tu vas dans démarer/paramétre /paneau de config /ajouter ou supprimer des programe /et tu désinstalle shaeraza
et aprés si tu na plus le logiciel et bas tes téléchargement se feurons en mode windows . c'est bon -
ok mais moi j ai shaeraza et mes telechargements ne se font pas avec alors pkoi chez lui
-
-
tu n as pas compris je pense mon probleme je cherche parametre pour telechargement de window vista ou je peux trouver ca