Telechargement

martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ami apres avoir telechargè shaeraza a chaque fois qu il veut telecharger un logiciel tout passe par shaeraza donc comment le remettre comme avant ilest sous vista merci
A voir également:

9 réponses

torox850 Messages postés 141 Statut Membre 9

bas tu le désinstalle ou sinon tu en prend un autre comme flashget
0
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c est pas cela je ne veux plus que tout mes telechargements passe par shaeraza
0

bas c'est se que je dit tu le désinstalle
0
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi je veux retrouver la fenetre window pour telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je t'explique soit tu vas dans ton logiciel shaeraza et tu vas dans les option et tu fait ou sinon tu vas dans démarer/paramétre /paneau de config /ajouter ou supprimer des programe /et tu désinstalle shaeraza
et aprés si tu na plus le logiciel et bas tes téléchargement se feurons en mode windows . c'est bon
0

bon je t'explique soit tu vas dans ton logiciel shaeraza et tu vas dans les option et tu fait ou sinon tu vas dans démarer/paramétre /paneau de config /ajouter ou supprimer des programe /et tu désinstalle shaeraza
et aprés si tu na plus le logiciel et bas tes téléchargement se feurons en mode windows . c'est bon
0

ok mais moi j ai shaeraza et mes telechargements ne se font pas avec alors pkoi chez lui
0

je ne connait pas se logiciel demande lui ^^
0

tu n as pas compris je pense mon probleme je cherche parametre pour telechargement de window vista ou je peux trouver ca
0