Crash de la carte graphique 9600 GT

Nexam -  
Rzdax Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement une Gigabyte Geforce 9600GT branché sur une carte mère Gigabyte GA-G31MF-S2 (Bios à jour F2), 4 Go de Ram et Windows 7 64bits.
Mon problème est que la carte "crash" sur certaines application (des jeux comme Batman ou Avatar, parfois sur UDK Editor ou 3ds). Les symptômes: sur un jeux des artefacts apparaisse, les triangles semblent étirer au hasard, puis l'écran s'éteind et se rallume et sur Windows j'ai un message du genre "Le pilote graphique à été perdu puis récupéré" dans un petit triangle orange en bas à droite (dans la taskbar).

J'avais le même soucis sur Vista 32. Les pilotes sont a jour, fraichement pris sur le site de NVidia...

Du coup, je me pose la question de la changer, je regardais les cartes GT 220 et GTS 250, je ne sais pas si c'est un bon choix.
A voir également:

1 réponse

Rzdax Messages postés 192 Statut Membre 10

salut, j une 9600 gt aucun soucis si tarrive a la reparé tant mieux a toi mais si nn si t veu acheté une autre plus performmante je te conseille une 9800 Gtx ou 9800 Gt de la méme serie sauf que c'est l extrème !! bonne chance

Cordialemment
0