Trop de fenêtre publicitaire gons - Dernière réponse le 13 mars 2010 2 réponses Bonjour, j'ai trop de fenêtre publicitaires qui s'ffiche et l'ordinateur ralentie sans cesse comment faire?Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 franckybo normalement avec firefox, il bloque les pop ups, verifie si tu n'as pas autoriser toutes les popups outils contenu cocher bloquer les popups gon merci, je dois aller dans qu'elle rubrique pour vérifier svp? Réponse 2 / 2 franckybo pardon outils <gras>options contenu cocher bloquer les pops up Discussions similaires Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Bande de pub sur ma TV TCL michal1940 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe Ifa.Endura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 franckybo normalement avec firefox, il bloque les pop ups, verifie si tu n'as pas autoriser toutes les popups outils contenu cocher bloquer les popups gon merci, je dois aller dans qu'elle rubrique pour vérifier svp?