Je n'arrive pas à désinstaller Avast !!!
lusky
-
lusky49 -
lusky49 -
Bonjour,
Je sais qu'il existe déjà cetype de message, sauf que je suis tout ce qui a été dit, je n'y arrive toujours pas !
Il y avait Avast, et j'ai mis Bit defender. Sauf qu'en allant dans ajout et suppression de prgramme, rien ne se passe.
J'ai redemarrer en mode sans echec et je n'arrive pas à lancer ASWCLEAR.
Je précise que je ne suis pas une as de l'informatique, donc s'il vous plait, aider moi en me parlant avec des mots très très simple ! LOL
Et aussi que je suis au travail, j'essaie dem'occuper de ce soucis dès que j'ai un peu de temps
Merci d'avance
Je sais qu'il existe déjà cetype de message, sauf que je suis tout ce qui a été dit, je n'y arrive toujours pas !
Il y avait Avast, et j'ai mis Bit defender. Sauf qu'en allant dans ajout et suppression de prgramme, rien ne se passe.
J'ai redemarrer en mode sans echec et je n'arrive pas à lancer ASWCLEAR.
Je précise que je ne suis pas une as de l'informatique, donc s'il vous plait, aider moi en me parlant avec des mots très très simple ! LOL
Et aussi que je suis au travail, j'essaie dem'occuper de ce soucis dès que j'ai un peu de temps
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller Avast !!!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
31 réponses
Tu as ouvert le dossier : c:\Program Files\Alwil Software
Vérifie si il contient toujours les fichiers .
Vérifie si il contient toujours les fichiers .
Toujours dans ce dossier ,regarde si tu trouve un fichier "Uninstal" .
Si tu le trouves ,lance le par double clique .
Si tu le trouves ,lance le par double clique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, si je lance une recherche avec "un mot ou une phrase dans le fichier", il me trouve 4 fichiers (et pourtant y'a pas uninstal dans les fichiers) :
AavmKer4 C:\Program Files\Alwill software\Avast4\setup\INF
AswFsBlk C:\Program Files\Alwill software\Avast4\setup\INF
AswMon2 C:\Program Files\Alwill software\Avast4\setup\INF
AswMonFlt C:\Program Files\Alwill software\Avast4\setup\INF
J'ai double cliqué dessus, c'est le bloc note qui s'ouvre.
AavmKer4 C:\Program Files\Alwill software\Avast4\setup\INF
AswFsBlk C:\Program Files\Alwill software\Avast4\setup\INF
AswMon2 C:\Program Files\Alwill software\Avast4\setup\INF
AswMonFlt C:\Program Files\Alwill software\Avast4\setup\INF
J'ai double cliqué dessus, c'est le bloc note qui s'ouvre.
Télécharge SystemLook de jpshortstuff sur ton Bureau.
* Double-clique dessus afin de l'exécuter.
* L'outil va s'ouvrir.
* Assure toi que tes périphériques amovibles soient branchés, et allumés si nécessaire.
* Copie-colle ce qui suit (en rouge dans mon post) dans la fenêtre de saisie de l'outil :
:dir
C:\Program Files\Alwill software
* Puis, clique sur Look
* L'outil va travailler, et va ouvrir le Bloc-Notes contenant son rapport
* Poste le contenu complet du rapport à la suite
* L'outil va s'ouvrir.
* Assure toi que tes périphériques amovibles soient branchés, et allumés si nécessaire.
* Copie-colle ce qui suit (en rouge dans mon post) dans la fenêtre de saisie de l'outil :
C:\Program Files\Alwill software
* Puis, clique sur Look
OK, voici le rapport
SystemLook v1.0 by jpshortstuff (11.01.10)
Log created at 17:25 on 29/03/2010 by Propriétaire (Administrator - Elevation successful)
========== dir ==========
C:\Program Files\Alwill software - Unable to find folder.
-=End Of File=-
SystemLook v1.0 by jpshortstuff (11.01.10)
Log created at 17:25 on 29/03/2010 by Propriétaire (Administrator - Elevation successful)
========== dir ==========
C:\Program Files\Alwill software - Unable to find folder.
-=End Of File=-
Salut
télécharge son installateur et lance le. tu pourra le désinstaller dans la boite de dialogue qu'il va t'ouvrir , tu veras changer , désinstaller et mettre a jour.
c'est simple
télécharge son installateur et lance le. tu pourra le désinstaller dans la boite de dialogue qu'il va t'ouvrir , tu veras changer , désinstaller et mettre a jour.
c'est simple
Bonjour
Pas facile de suivre Alwil a parfois 1 "l" et parfois 2 "ll" ?
*Avast est auto-protégé c'est à dire qu'on ne peut plus le supprimer depuis ajouter/supprimer les programmes il faut passer l'utilitaire en mode sans échec.
*2 antivirus en même temps pose parfois des problèmes. Il est toujours préférable de désinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau. Tu peux télécharger d'avance le fichier et les tutos puis couper internet pendant les manipulations mais il faudra quand même rétablir internet à un moment au moins pour les mises à jour.
o Fais une recherche pour effacer tous les fichiers ASWCLEAR de ton ordi et télécharge le tout neuf sur ton bureau avec les tutos . Il existe 2 modèles .
Les 2 fichiers sont prévus pour supprimer avast 4.8 mais en cas d'échec avec le 1er tu peux recommencer avec le 2ème.
aswclear
utility aswclear5
1 Tu démarres en mode sans échec mais débrouilles toi pour désactiver bitdéfender avant de doublecliquer sur le fichier aswclear puis tu redémarre l'ordinateur.
2 Comme avast est toujours là tu redémarre en mode sans échec et bitdéfender désactivé tu doubleclique sur aswclear5 puis tu redémarre l'ordinateur.
3 Avast a résisté il est toujours là cette fois on sait que l'auto-protection d'avast est planquée dans les fichiers systèmes et on suppose que bitdéfender empêche de modifier les fichiers système? on va donc désinstaller complètement bitdéfender et refaire les points 1 et 2.
désinstaller bitdéfender
tuto désinstaller bitdéfender
4 Tu réinstalle l'antivirus de ton choix si tu l'a désinstallé.
5 Pour constater que tout ça n'a servi à rien et nous faire voir qu'avast est toujours là tu refais le dernier scan demandé par jfkprésident au post 41 mais tu remarques que j'essaie Alwil avec un seul "ll".
* L'outil va s'ouvrir.
* Copie-colle ce qui suit (en gras dans mon post) dans la fenêtre de saisie de l'outil :
C:\Program Files\Alwil software
* Puis, clique sur Look
Pas facile de suivre Alwil a parfois 1 "l" et parfois 2 "ll" ?
*Avast est auto-protégé c'est à dire qu'on ne peut plus le supprimer depuis ajouter/supprimer les programmes il faut passer l'utilitaire en mode sans échec.
*2 antivirus en même temps pose parfois des problèmes. Il est toujours préférable de désinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau. Tu peux télécharger d'avance le fichier et les tutos puis couper internet pendant les manipulations mais il faudra quand même rétablir internet à un moment au moins pour les mises à jour.
o Fais une recherche pour effacer tous les fichiers ASWCLEAR de ton ordi et télécharge le tout neuf sur ton bureau avec les tutos . Il existe 2 modèles .
Les 2 fichiers sont prévus pour supprimer avast 4.8 mais en cas d'échec avec le 1er tu peux recommencer avec le 2ème.
aswclear
utility aswclear5
1 Tu démarres en mode sans échec mais débrouilles toi pour désactiver bitdéfender avant de doublecliquer sur le fichier aswclear puis tu redémarre l'ordinateur.
2 Comme avast est toujours là tu redémarre en mode sans échec et bitdéfender désactivé tu doubleclique sur aswclear5 puis tu redémarre l'ordinateur.
3 Avast a résisté il est toujours là cette fois on sait que l'auto-protection d'avast est planquée dans les fichiers systèmes et on suppose que bitdéfender empêche de modifier les fichiers système? on va donc désinstaller complètement bitdéfender et refaire les points 1 et 2.
désinstaller bitdéfender
tuto désinstaller bitdéfender
4 Tu réinstalle l'antivirus de ton choix si tu l'a désinstallé.
5 Pour constater que tout ça n'a servi à rien et nous faire voir qu'avast est toujours là tu refais le dernier scan demandé par jfkprésident au post 41 mais tu remarques que j'essaie Alwil avec un seul "ll".
* L'outil va s'ouvrir.
* Copie-colle ce qui suit (en gras dans mon post) dans la fenêtre de saisie de l'outil :
C:\Program Files\Alwil software
* Puis, clique sur Look