Fichier texte et JAVA
Fermé
oceane751
-
27 juil. 2005 à 17:15
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 28 juil. 2005 à 17:01
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 28 juil. 2005 à 17:01
A voir également:
- Fichier texte et JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Kermitt31
Messages postés
3679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
28 juil. 2005 à 09:09
28 juil. 2005 à 09:09
Bon, personne n'a repondu, alors j'essaye de m'y atteler.
Bonne idée de stocker tes infos dans un fichier texte, ce qui permettrait de rendre ton appli plus générique !
Si j'ai bien compris, tu veux stocker dans tes fichiers tout tes "plats" et boissons...
Le plus simple est vraiment de repenser toute ton appli, sinon tu vas pas t'en sortir. Réfléchis aussi au moyen d'organiser tes boutons, tes checkbox, etc... pas forcement super evident si tu veux pouvoir ajouter des plats ou des trucs comme ca sans avoir a toucher du tout à l'appli. Mais c'est très très faisable.
Donc pour résumer, ton idée est très bonne et je te suggère de tout remettre à plat et de "recommencer"
Bonne idée de stocker tes infos dans un fichier texte, ce qui permettrait de rendre ton appli plus générique !
Si j'ai bien compris, tu veux stocker dans tes fichiers tout tes "plats" et boissons...
Le plus simple est vraiment de repenser toute ton appli, sinon tu vas pas t'en sortir. Réfléchis aussi au moyen d'organiser tes boutons, tes checkbox, etc... pas forcement super evident si tu veux pouvoir ajouter des plats ou des trucs comme ca sans avoir a toucher du tout à l'appli. Mais c'est très très faisable.
Donc pour résumer, ton idée est très bonne et je te suggère de tout remettre à plat et de "recommencer"
28 juil. 2005 à 16:58
Comme disait feu Coluche:" Quand on en connait pas plus que ca... on ferme sa gueule..."
28 juil. 2005 à 17:01
Je vais pas lui faire l'appli. Elle demandait comment il fallait qu'elle s'y prenne et si fallait tout reprendre du debut et bien j'ai repondu... OUI !
En essayant d'argumenter mon propos pour pas juste dire "recommence tout depuis le début"