Touches défilement gauche/droite
pdurand
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pdurand Messages postés 10 Statut Membre -
pdurand Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, ma question ayant disparue,je recommence.
après avoir converti un document excel 2003 (xls) en excel 2007 (xlsx), ce document comprenant de nombreuses zones textes, si je mets le curseur sur la première lettre d'un mot à modifier/surligner, je dois utiliser la touche 'flêche gauche" <--- pour défiler vers la droite ---> et vice versa.
Ce problème n'apparaît que dans les zones textes issues d'excel 2003.
Par contre si dans ce même document ( devenu .xlsx) j'ajoute une zone texte, tout fonctionne correctement.
Pourquoi et comment éviter de faire "Ctrl+maj+entrée" pour passer à la ligne suivante ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Cordialement
Bon, ma question ayant disparue,je recommence.
après avoir converti un document excel 2003 (xls) en excel 2007 (xlsx), ce document comprenant de nombreuses zones textes, si je mets le curseur sur la première lettre d'un mot à modifier/surligner, je dois utiliser la touche 'flêche gauche" <--- pour défiler vers la droite ---> et vice versa.
Ce problème n'apparaît que dans les zones textes issues d'excel 2003.
Par contre si dans ce même document ( devenu .xlsx) j'ajoute une zone texte, tout fonctionne correctement.
Pourquoi et comment éviter de faire "Ctrl+maj+entrée" pour passer à la ligne suivante ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Cordialement
A voir également:
- Touches défilement gauche/droite
- Touches rémanentes - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth - Forum Huawei
J'ai utilisé le mot "converti" (erreur de syntaxe) alors que j'ai bien rendu mon document "compatible".
je peux revenir sur 2003, effectuer les corrections et ensuite revenir sur 2007, mais c'est contraignant.
En fait, il sagit d'un ensemble de rectangles avec une ligne "xxxxxx", en dessous une ligne "vvvvvve et une troisième ligne "nnnnn" (emplacement sur une brocante). Ce qui est bizarre, en ce qui me concerne, c'est que si je construit une nouvelle zone de texte dans ce document, tout est normal.
Cordialement