Battlefield BC 2 - probleme de sauvegarde

toufalex -  
 latino -
Bonjour !

Voila la j'en suis a un stade ou je regrette d'avoir laché 50 euros pour ce jeu... Je suis persuadé que je vais finir sur une version piratée et elle marchera mieux...

Je m'explique, je voudrais finir le mode solo avant de jouer en multi, sauf que voila, impossible de sauvegardé... J'ai tout essayé, reinstallé 3 fois, changé le nom de session dans win et dans la base de registre pour qu'il n'y ai plus d'accent, redemarré 15 fois, installé depuis le DVD, depuis le telechargement... Rien n'y fait, quand je quitte la partie (meme pas le jeu hein) je clique sur reprendre, et paf je me tape ce putain de generique en barque...

Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance...
Sinon c'est retour a la fnac et megaupload
A voir également:

7 réponses

scharrotton

C'est bon j'ai trouvé le truc !!!
Il faut télécharger PUNKBUSTER sur le site de Battlefield BC 2 et tout va pour le mieux !!!
C'est trop cool !!

Bon jeu !!
4
Dectro

J'ai exactement le même problème si tu trouve une solution merci de me la faire savoir. Moi ça marche si je recrée un autre utilisateur Windows sans accent mais c'est la galère...
0
Hyram

J'ai le même PB impossible de reprendre la partie alors que durant le je un message prévient de la sauvegarde, un peu d'aide serai la bienvenue.
0
fredo

pareil j'ai le meme probleme pas de sauvegarde ..... fait chier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rascas

salut,
j ai le meme probleme depuis la mis a jour de mercredi dernier je ne sauvegard plus mais partis ,j ai appellé EA il me dit que sa vien du port de ma connexion qu il fo debloquer ,apres un 2 eme appelle il me dit que ses mon anti virus ect .... je suis en train de tous faire pour ttrouver la solution mais rien ....S O S
0
measlygivry Messages postés 8 Statut Membre

Moi j'ai le meme probleme et je comprend pas qu'aucune personne n'arrive a nous donner des infos valables.
Moi j'ai essayé de changer mon nom de session sans accents et le lancer en administrateur et rien y fait, pas de sauvegarde de dispo lorsque je relance le jeux...
Pourtant le jeux fonctionne bien chez quelqu'un?
A part les fichiers gamessettings et settings, quels doivent etre les fichiers presents dans le dossier mes doc/bfbc2 ?

Merci d'avance
0
latino

We pareill moi ej me je up de rang et quand je kite et que je revien bas sa revien a 0 mais rang plus r1 je doi tou recomencé :/
0