Diablo 2 bnet

metalhurlant666 -  
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai deux ordinateurs brancher dans le même resau et jai payer 2 fois le jeu plus son expansion et j'ai un probleme avec le battlenet de diablo II, le voici:

Il est impossible de se connecter à diablo II avec un deuxiemme ordinateur parce que l'un est dejà connecter a battlenet...

Je trouve cela inconcevable alors que je les ai payer expréssement pour cela, je souhaiterais jouer avec mon petit frere en même temps à battlenet.

Je n'aime pas beaucoup les partis TCP/IP parce qu'il nous occasionne trop de probleme de pare-feu et que l'on gagne moin facilement l'experience dans ce mode de jeu.

Merci de votre attention et de votre collaboration
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

voir avec les gm de battle net !
0
metalhurlant666

Merci à toi d'avoir répondu aussi vite ^^

Les gm? ... Qu'est-ce que c'est exactement? Et peut-être m'expliquer clairement une bonne démarche à suivre pour régler ce problème serait des plus apprécier aussi. ^^'
0
Utilisateur anonyme

les dirigeant du jeu..
0
metalhurlant666

...Je ne suis pas très bon en informatique.. escuse moi..:S.. domment toi tu frais pour prendre contact avec eux?..^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu clic sur le lien "nous contaxct ou support sdu site btlenet ...

faut tous vous mache c est pas possible ca ...
on aprend a plus a reflchir a l ecole ?
0
metalhurlant666

jleur ai ecrit un message la.. je vais voir si cela va marcher...:S
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu a le droit de jouer en lan avec le meme cd-key mais pas sur battlenet(cest tous des battlenet mais tu compren surmen de quoi je parle)Sinon verify ton routeur(normalment http://192.168.2.1 sur Internet explorer)
tu doit autoriser le 'Host' sur lordi de celui qui cree la game,dsl pour le mauvais francais en esperant que sa t'aide.

Ps:pour le problem d'xp y a un code dans la fenetre de chat pour faire croie au jeu que vous este 3-4-5-6 a jouer,ta qu'a chercher un peut sur le net.
0