A voir également:
- Problème de lenteur non résolu
- Lenteur pc - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Impossible recevoir photo avec messenger ✓ - Forum Mail
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonsoir.
Je trouve ce que tu dis complètement faux.
Les modérateurs ainsi que d'autres personnes du forum sont les premiers a nous aidés.
Si tu n'as pas de réponses c'est que ton tuto est mis au mouvais endroit.
Ou a mon avis que plutot tu prends les gens pour des cons.
Un minimum de respect pour les personnes qui fréquentent ce forum serai possible pour toi?
Je trouve ce que tu dis complètement faux.
Les modérateurs ainsi que d'autres personnes du forum sont les premiers a nous aidés.
Si tu n'as pas de réponses c'est que ton tuto est mis au mouvais endroit.
Ou a mon avis que plutot tu prends les gens pour des cons.
Un minimum de respect pour les personnes qui fréquentent ce forum serai possible pour toi?
Bonsoir...
Tu voudrais qu'on te réponde, mais, toi, tu ne le fais pas...!
on t'a demandé combien de ram.......et je ne vois pas que tu aies répondu à ça, alors que c'est très important concernant ton pb !
@+
Tu voudrais qu'on te réponde, mais, toi, tu ne le fais pas...!
on t'a demandé combien de ram.......et je ne vois pas que tu aies répondu à ça, alors que c'est très important concernant ton pb !
@+
il faut être patient et attendre que les gens qui t'aide viennent se reconnecter sur le site et te donner réponses !
Bon, puisqu'apparemment, tu ne sais que poser des questions, fais ça :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMMARAGE
et, là, tu décoches tout sauf ton antivirus, et tu redémarres...tu auras un message où il faudra cocher la case "ne plus exécuter...."!
Bonne chance, sans plus de renseignements, sauf te dire qu'il te faut peut-être ajouter de la ram, je suis "à donf" !
@+ peut-être ?!
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMMARAGE
et, là, tu décoches tout sauf ton antivirus, et tu redémarres...tu auras un message où il faudra cocher la case "ne plus exécuter...."!
Bonne chance, sans plus de renseignements, sauf te dire qu'il te faut peut-être ajouter de la ram, je suis "à donf" !
@+ peut-être ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question