Problème de lenteur non résolu

mumu8430 Messages postés 96 Statut Membre -  
momri Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,

Sur ce site impossible de trouver une aide qui soit disponible avec un suivi régulier c'est dommage.

6 réponses

jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

Bonsoir.
Je trouve ce que tu dis complètement faux.
Les modérateurs ainsi que d'autres personnes du forum sont les premiers a nous aidés.
Si tu n'as pas de réponses c'est que ton tuto est mis au mouvais endroit.
Ou a mon avis que plutot tu prends les gens pour des cons.
Un minimum de respect pour les personnes qui fréquentent ce forum serai possible pour toi?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu voudrais qu'on te réponde, mais, toi, tu ne le fais pas...!
on t'a demandé combien de ram.......et je ne vois pas que tu aies répondu à ça, alors que c'est très important concernant ton pb !
@+
0
Utilisateur anonyme

il faut être patient et attendre que les gens qui t'aide viennent se reconnecter sur le site et te donner réponses !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bon, puisqu'apparemment, tu ne sais que poser des questions, fais ça :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMMARAGE
et, là, tu décoches tout sauf ton antivirus, et tu redémarres...tu auras un message où il faudra cocher la case "ne plus exécuter...."!
Bonne chance, sans plus de renseignements, sauf te dire qu'il te faut peut-être ajouter de la ram, je suis "à donf" !
@+ peut-être ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la bellette62 Messages postés 9 Statut Membre

salut
telecharge ca
il nettoie bien et tu verra la difference

https://piratrax.fr/
0
momri Messages postés 442 Statut Membre 78

mumu8430,

N'attends pas à des solutions pratiques pour n'importe qu'el problème, c'est vrait on a des connaissances en informatique, on peut guider les autres à faire des manipulations mais on n'a pas de bâtons magiques pour faire fonctionnes les PC à distances ......
0