Mais je veux me conecter

Résolu
coucourok -  
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après mettre a jour mon pc je réinstalle msn mais tjrs le même message ordinal 266....;que dois je faire?

11 réponses

Utilisateur anonyme

date et heures ..
0
coucourok

oui tout est reglé
0
coucourok

jarrive pa a regler le probleme et j veux m connecter,aider moi please
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucourok

mais je te parle très polie et je te dit que la vérité; j e sais que je comprend rien dans informatique mais je t demande ton aide c'est tout
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non le texte en dessous c'est ma signature, même si tu ne comprend pas y a juste a lire et suivre ce qui et indiqué

0
coucourok

hhhh ah oui jai compris mnt; ok ; merci en tout cas pour votre aide;j t as dit que jai essaye update et il m a lancé genuine advantage que jai résolue et lorsque j installe msn il m lance l môme message j sai pa quoi faire apres
0
coucourok

coucou vous m avez oublié!!
0
coucourok

quelqun m aide!!!
0
coucourok

bon jarrive pas a resoudre le probleme bon a demain bonn nuit tout les amis de forum
0

avec windows update quand tu fait ta mise a jour tu choisis d aboed la MAJ prioritaire et ensuite la MAJ complementaire .

sinon tu deesintalle msn , tu va ds c:programe file tu retire les dossier une fois desinstallé. tu nettoie avec ccleaner par exemple et en même temps tu corrige les erreurs tjrs avec ccleaner . ensuite tu reinstalle
0