Mais je veux me conecter
Résolu
coucourok
-
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après mettre a jour mon pc je réinstalle msn mais tjrs le même message ordinal 266....;que dois je faire?
après mettre a jour mon pc je réinstalle msn mais tjrs le même message ordinal 266....;que dois je faire?
A voir également:
- Mais je veux me conecter
- Se conecter a gmail - Guide
- Hotmail se conecter - Guide
- Peut-on conecter la wii sur un lecteur dvd ? - Forum Wii
- Télécharger firefox sans se conecter à google play - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment conecter console WII à TV SAMSUNG LED UE40H5003 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
11 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8562639-ordinal-266-introuvable
un peu de politesse ne tue personne
un peu de politesse ne tue personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je te parle très polie et je te dit que la vérité; j e sais que je comprend rien dans informatique mais je t demande ton aide c'est tout
non le texte en dessous c'est ma signature, même si tu ne comprend pas y a juste a lire et suivre ce qui et indiqué
hhhh ah oui jai compris mnt; ok ; merci en tout cas pour votre aide;j t as dit que jai essaye update et il m a lancé genuine advantage que jai résolue et lorsque j installe msn il m lance l môme message j sai pa quoi faire apres
avec windows update quand tu fait ta mise a jour tu choisis d aboed la MAJ prioritaire et ensuite la MAJ complementaire .
sinon tu deesintalle msn , tu va ds c:programe file tu retire les dossier une fois desinstallé. tu nettoie avec ccleaner par exemple et en même temps tu corrige les erreurs tjrs avec ccleaner . ensuite tu reinstalle
sinon tu deesintalle msn , tu va ds c:programe file tu retire les dossier une fois desinstallé. tu nettoie avec ccleaner par exemple et en même temps tu corrige les erreurs tjrs avec ccleaner . ensuite tu reinstalle