Probleme portable HP demarre plus , a l'aide

Résolu
ludo77 -  
nico15000 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila mon problème .

Mon portable HP PAVILLON DV9000 est HS . Il avait a la base windows vista que j'ai essayé de réinstaller mais rien a faire , je pensai que le DD était HS alors je l'ai changé et ai installé windows 7 , l'installation se passe sans problème , après les MAJ un redémarrage mais la j'ai un écran noir avec un message disant " impossible de trouver le système d'exploitation"

j'ai réinstallé plusieurs fois mais toujours pareil ..... je sais plus trop quoi faire alors je fais appel aux experts de ce forum
merci d'avance pour votre aide ++
A voir également:

5 réponses

nico15000 Messages postés 186 Statut Membre 9

Salut vérifie la séquence de boot de ton BIOS si elle est correct essai de débrancher et rebrancher ton disque dur sur un autre emplacement si possible.

@+
1
actarus77

déja verifier ,

j'ai lecteur usb ; lecteur cd/dvd ; disque dur portable (?? aucune reference ) .j'ai mis disque dur portable en 1er mais pareil ca marche pas ...
0
actarus77

+100000000000 pour ton aide ,

milles merci c'était ca le problème j'avais pas rebranché le nouveau DD dans le bon emplacement ....

ca roule nikel maintenant encore merci+++++
0

si ton disque dur n'est pas en sata vérifie bien la position du cavalier, si tu as deux emplacement possible essai de changer d'emplacement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok cool c'est résolu alors oublie pas de le notifier @ +
0