Lecteur enregistreur DVD avec disque dur

maminou28 -  
 craillaut -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un TV avec TNT intégré, et je n'arrive pas à enregistrer sur mon lecteur enregistreur les chaines de la TNT.
Pourquoi ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Beaucoup de possibilités !
Dis-nous ton matériel, tes branchements...

Cdt,

@+

0
maminou28

Mon lecteur enregistreur DVD est un Schneider SRV810, il est branché sur la télé avec un câble coaxial est un câble péritel. Cet appareil a été acheté en 2007, il est peut-être trop vieux pour les technologies actuelles.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Effectivement, tu ne pourras pas, car les prises sur la télé ( péritel, hdmi...) sont des entrées , et non des sorties : la tnt que reçoit la (télé ne peut pas être "envoyée" à un graveur, scope...)
Pour ce faire, soit il faut que ton graveur ait un tuner tnt, soit que tu ajoutes un decodeur tnt...

Cdt,

@+
0
maminou28

Merci beaucoup pour tes réponses, elles confirment ce que je pensais.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;) @+
0
craillaut

Tout simplement parce que votre lecteur enregistreur n'est pas lu même TNT Robert
-1