Logiciel pour fair des videos

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 12:37
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel similaire a Fraps mais qui permet de faire des video plus longue que 30sec !!!
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 07:14
Bonjour,
Tu disposes déjà sous Windows Vista de Movie Maker, logiciel simple à utiliser, voir : tutoriel
Pour des montages plus perfectionnés des logiciels de 60 à 120€ : TESTS
1
malopyin Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 37
12 mars 2010 à 22:46
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 23:25
salut malopyin,je le telechagre et je te tiens au courant
Non2 je suis desoler,j'ai pas fait expres !
une fois j'ai mis un question pour un jeu dans : virus/sécurité MDR
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 23:32
merci d'avoir déplacer le sujet,malopyin,j'ai été voir mais je n'ai rien trouvé !
je connais jing mais il est nul ! plin de bug etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malopyin Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 37
13 mars 2010 à 00:24
où tu n'as rien trouvé?
0
Bonjour,

Il existe la version d'évaluation (gratuite!) de Magix (https://www.clubic.com/telecharger-fiche27729-magix-video-deluxe.html pour 3 mois. Perso je préfère de loin Pinnacle... mais il faut passer par la case portefeuille!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 07:41
La version d'essai de Vidéo deluxe n'est pas de 3 mois mais de 30 jours.
Pour Pinnacle, voir TESTS et cela quelques années que Pinnacle n'assure plus la qualité exemple avec le manque de fiabilité de Studio 14.
0
Pour Magix il y a moyen d'avoir une prolongation à 3 mois, je l'ai fait. J'ai néanmoins viré le logiciel que je ne trouvais pas convivial. je suis retourné vers Pinnacle 14 (j'avais le "vieux" 9 sur mon ancien PC) et je n'ai JAMAIS eu le moindre plantage, et pourtant, je fais de "gros" montages avec (plus d'une heure d'avi > 9gb!).

Il est vrai que mon P14 est une version officielle de chez Pinnacle et pas "un machin" cracké!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 08:28
Encore heureux que tu n'utilises pas une version piratée.
Toutefois, le montage en AVCHD se traduit par des plantages si la configuration n'est pas requise (les concurrents peinent mais ne plantent pas), voir : test AVCHD
Ne pas confondre un montage long (9Gb) et un gros montage (nombreuses applications). Pour faire un gros montage il faut utiliser plusieurs pistes vidéo. Pinnacle est primaire pour réaliser un gros montage.
De nombreux articles font références aux faiblesses de Studio 14 qui notamment n'utilise que le CPU dans le montage AVCHD.
Après, chacun peut avoir ses préférences, moi je préfère le rapport qualité/prix
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:27
ok je vais tester ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:37
ya moyent de faire plusieurs video avec Fraps sans devoir rapuier sur F9 chaque fois que les 30 sec sont passées ? et apres je les assemblerai.
0