Rapport ad-remover - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Windows ne peut pas démarrer ce périp!hérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
voila le message quand j essai de faire ce qur t a dit ............pfffff je sais plus quoi faire !

..
0
princessefiona Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Windows ne peut pas démarrer ce périp!hérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
voila le message quand j essai de faire ce qur t a dit ............pfffff je sais plus quoi faire !

..
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
je pense qu'il est temps de lancer une réparation de windows, mais vu que tu n'as pas de cd de windows, ça va être difficile à réaliser,
essaie quand même d'aller sur le site de microsot, puis retéléchage xp sp3, ça va peut être réparer ton système puisqu'il contrôle en même temps le système intégralement .
0

ok mais j ai pas desinstaller SP3 . je vais essayer de trouver un cd de windows et on vera bien ! merci vraiment de ton aide a+;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3