IMac et wifi
Sobalou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu beau chercher sur les fiches produits, je ne trouve pas cette info : y a-t-il "de série" la possibilité de faire du wifi avec un imac ?
Je pense à un 20" à 2 GHz.
J'ai déjà un réseau PC sur la livebox en éthernet, ainsi que 3 qui fonctionnent en wifi, et je voudrais savoir si j'aurais juste à brancher mon imac sur la prise 220V ou si je devrai acheter un truc en option que je brancherai sur l'imac et qui me permettra de faire le wifi.
Merci de votre aide !
Sobalou
J'ai eu beau chercher sur les fiches produits, je ne trouve pas cette info : y a-t-il "de série" la possibilité de faire du wifi avec un imac ?
Je pense à un 20" à 2 GHz.
J'ai déjà un réseau PC sur la livebox en éthernet, ainsi que 3 qui fonctionnent en wifi, et je voudrais savoir si j'aurais juste à brancher mon imac sur la prise 220V ou si je devrai acheter un truc en option que je brancherai sur l'imac et qui me permettra de faire le wifi.
Merci de votre aide !
Sobalou
A voir également:
- IMac et wifi
- Nettoyage imac - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Merci,
JE viens d'en acheter un, mais je ne comprends pas tout... je le branche via un cable ethernet au mac ou sur la livebox ?
Merci.
JE viens d'en acheter un, mais je ne comprends pas tout... je le branche via un cable ethernet au mac ou sur la livebox ?
Merci.
bonjour
tu te connect en wifi sur le mac.
dans la barre de menu tu dois avoir un éventail clic dessus et active airport si l'éventail n'y est pas aller dans:
préférence systéme/réseau/airport/ cliquer sur afficher l'état d'airport dans la barre de menu
vérifier que la configuration soit sur automatique.
appuyer sur le bouton de jumelage de la livebox
Dans airport (éventail barre de menu) une fois activé sélectionner la livebox
entrer la clé wep .
et voilà.
@+
tu te connect en wifi sur le mac.
dans la barre de menu tu dois avoir un éventail clic dessus et active airport si l'éventail n'y est pas aller dans:
préférence systéme/réseau/airport/ cliquer sur afficher l'état d'airport dans la barre de menu
vérifier que la configuration soit sur automatique.
appuyer sur le bouton de jumelage de la livebox
Dans airport (éventail barre de menu) une fois activé sélectionner la livebox
entrer la clé wep .
et voilà.
@+