Probleme Battlefield Bad Company 2
User
-
Lerouge974 Messages postés 134 Statut Membre -
Lerouge974 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 sur PC via steam donc en payant avec ma carte bleu sur internet . Le probleme c'est que j'ai telechargé le jeu , et je peux y jouer mais dès que je termine la "1ere" mission le jeu se coupe net : C'est à dire que je reviens sur mon bureau et battlefield c'est littéralement couper ! Je pensais que c'était du a mon pc mais j'ai essayer sur le PC de mon frere et le même probleme survient . Je voudrais savoir si quelqu'un avais une solution ou sinon que faire pour que le jeu marche ??
Merci D'avance !! :)
J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 sur PC via steam donc en payant avec ma carte bleu sur internet . Le probleme c'est que j'ai telechargé le jeu , et je peux y jouer mais dès que je termine la "1ere" mission le jeu se coupe net : C'est à dire que je reviens sur mon bureau et battlefield c'est littéralement couper ! Je pensais que c'était du a mon pc mais j'ai essayer sur le PC de mon frere et le même probleme survient . Je voudrais savoir si quelqu'un avais une solution ou sinon que faire pour que le jeu marche ??
Merci D'avance !! :)
A voir également:
- Probleme Battlefield Bad Company 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Salut
Je viens d'acheter BC 2 sur Steam aussi et ça marchait nikel au début mais là à chaque fois quand je clique sur reprendre le jeu, ça charge 2sec et retour sur le bureau.
Y a aucun message d'erreur.
Si tu as trouver la solution au problème, j'aimerai bien la connaître ;)
Ou si quelqu'un d'autres a la solution :)
Merci ;)
Je viens d'acheter BC 2 sur Steam aussi et ça marchait nikel au début mais là à chaque fois quand je clique sur reprendre le jeu, ça charge 2sec et retour sur le bureau.
Y a aucun message d'erreur.
Si tu as trouver la solution au problème, j'aimerai bien la connaître ;)
Ou si quelqu'un d'autres a la solution :)
Merci ;)