Games for windows live

snake -  
 snake -
Bonjour,
je suis un joueur de racedriver grid et depuis quelques temps pendant une partie un gars a reussi a prendre mon surnon et toute mes statistiques je pense quil ma pirater l'enfoiré de plus je ne peut pas me connecter a games for windows live pour certain jeux du style bioshock2 ou dirt 2 a chaque fois que jessaye de me connecter a games lives ca me demande une clé cd donc pas moyen.....je pense quon ma pirater et jaimerai savoir si cetait possible de supprimé" mon compte games for windows live et de le recreer.merci de me repondre au + vite!!!!!
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

jessaye de me connecter a games lives ca me demande une clé cd 

bonjour, tu as du installé le jeu avec un cd et tu dois avoir sur le cd ou la pochette le code ??
0
snake

merci jacque mais ca je le sait pour la clé sur le cd.avec ou sans clé je ne peut pas me connecter a games windows live depuis que ce mec a pris mon identité sur grid je suis persuader que cest lui qui gere mon compte windows live.aidez moi svp!!!!!!!comment fait il pour prendre mon identité sur racedriver grid!!!!dites moi pourkoi je peut pas me connecter a games windows live!!!!mais par contre je peut jouer a grid!!! merci par avance.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

aucune idée de comment il a fais pour te pirater ton compte !!
mais on peux esayer de voir si il n'y a pas une infection derrière cela postes un zhpdiag pour voir cela !!

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

cliques sur télécharger "celui de droite"

Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur le Tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long.

Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien bleu de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
0
snake

déjà merci Jacques de t'occuper de mon cas. en ce qui concerne le logiciel que tu ma dit de télécharger tout se passe bien pour l'installation mais quand je lance l'analyse je n'ai pas de barre de progression et tout en bas de la page d'analyse ça me met:fin du scan dans 13 secondes et çà fini jamais!!!!! de plus quand je vais sur le lien pour transmettre le rapport il y a pas de dossier ZHPDiag.txt dans le dossier cible peut être que le scan n'est pas fini!!!mais je peut pas savoir je n'ai pas de barre de progression.merci beaucoup et bon week end
0
snake

cest ok jacques jai reussi a faire ce que tu me dit sauf a la fin jai pas compris il faut que je le copie ou le lien??dans le dossier text?et apres tout ca qu'est ce que je fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake

Jacques salut donne moi des nouvelles stp!!!!!
0