Interdire les animations "FLASH"

Fermé
Hervé. Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 27 juil. 2005 à 13:25
 omaley67 - 10 nov. 2008 à 17:44
Salut à tous.

Comment interdire les animations "Flash" dans les pages ?, car après les "POPUPS" on est de plus en plus bombardés de PUBS en animation FLASH PLAYER (Macromédia Flash player 7)
Dans options internet, je ne vois pas comment les désactiver.

Merci de m'apporter une solution.

Hervé.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 14:27
Bonjour ,

1.tu utilises quel navigateur ?

Sous IE , je ne saurais pas te renseigner ( pour la sécurité de mon pc je préfère utiliser le navigateur : mozillia pour surfer ;)

Avec mozillia :http://frenchmozilla.sourceforge.net/ tu peux bloquer les pubs en rajoutant cette extension ( adblock) ici http://extensions.geckozone.org/Adblock/ .

@+

***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
0
Hervé. Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 14
27 juil. 2005 à 14:55
Salut,

Je suis sous IE6.

Et si je désinstalle macromédia flash player ?

ça devrait marcher !, non ?

Hervé.
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382 > Hervé. Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
27 juil. 2005 à 15:12
re-

Je suis sous IE6.
T'inquietes pas, tu vas t'en sortir :)
installe Firefox ... ^_^
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
27 juil. 2005 à 14:30
Salut,

ne pas oublier Flashblock sous Firefox :)
http://flashblock.mozdev.org/

Il devient de plus en plus indispensable !
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 16:39
Merci à toi Marc[il] de le rappeler .

@+
0
Hervé. Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 14
27 juil. 2005 à 15:39
Re-Salut !

Il paraît qu'on peut les bloquer avec SpywareBlaster ! ( pour IE6 )

Qui a éssayé avec ce freeware ?

Hervé.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 16:31
Re !

Tu as l'air de vouloir conserver IE envers et contre tout lol

( mise à part pour les maj de windows ,personnellement je ne te le conseille pas car bcp moins sécurisé que mozillia mais bon aprés c'est TON choix....:)

La meilleure façon de savoir si un logiciel te convient c'est que tu l'essaies..aprés tu peux toujours demander si tu veux des renseignements précis à son sujet

Par la même occasion , tu apprendras plus par toi même car en l'essayant tu pourras t'en faire TA propre opinion :)

Quand au fait de savoir si spywareblaster bloque les animations flash de IE je ne saurais malheureusement pas te répondre car comme je l'ai dit plus haut j'utilise IE QUE pour les mises à jour de windows et certains scans ONLINE quand c'est nécessaire

mais c'est vraiment tout a quoi IE me sert !.

Maintenant essayer Firefox me parait vraiment une bonne solution à ton probléme en plus si cela devrAIT ne pas te convenir tu pourrais toujours le déinstaller ;

)mais honnêtement, je pense qu'il serait dommage que tu ne l'essaie pas .

A toi de voir maintenant..!

Cela dit , quelque soit ta décision , je la respecte.

J'essaie simplement de te donner les éléments en main qui devraient résoudre ton probléme .

Bon courage

@++
0
Il suffit d'interdire les ActiveX dans les options de sécurité d'internet explorer.
(options internet/securité/personnaliser le niveau)
0