Les scanners de ports, les pas fins!
cendrillon
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Rebonjour,
je suis souvent déconnectée car ma connexion tombe à plat à cause que mon firewall est en train de bloquer beaucoup d'entrée...ya tu un moyen de mettre son ip fantome ou autre chose pour empècher d'être scanné par les maudits hacker?
merci encore et bonne nuit
je suis souvent déconnectée car ma connexion tombe à plat à cause que mon firewall est en train de bloquer beaucoup d'entrée...ya tu un moyen de mettre son ip fantome ou autre chose pour empècher d'être scanné par les maudits hacker?
merci encore et bonne nuit
A voir également:
- Les scanners de ports, les pas fins!
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables ultra fins - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Je doute que le firewall soit la cause des déconnexions.
Justement, si le firewall bloque les attaques, vous êtes protégé(e).
On ne peut pas avoir d'IP "fantôme".
Transmettre son adresse IP à tout correspondant est nécessaire pour obtenir une réponse (que ce soit HTTP, FTP...).
On ne peut empêcher personne de scanner.
Certains script-kiddies lancent des programmes qui scannent en permanence des plages d'adresses IP. On ne peut rien y faire à part installer un firewall pour bloquer ces rigolos.
Voilà...
Une petite lecture recommandée:
http://fr.comp.securite.free.fr/firewall.htm
Justement, si le firewall bloque les attaques, vous êtes protégé(e).
On ne peut pas avoir d'IP "fantôme".
Transmettre son adresse IP à tout correspondant est nécessaire pour obtenir une réponse (que ce soit HTTP, FTP...).
On ne peut empêcher personne de scanner.
Certains script-kiddies lancent des programmes qui scannent en permanence des plages d'adresses IP. On ne peut rien y faire à part installer un firewall pour bloquer ces rigolos.
Voilà...
Une petite lecture recommandée:
http://fr.comp.securite.free.fr/firewall.htm