GIF sur SKYBLOG

narimene -  
 xanemone -
Bonjour !

Voilà j'ai un skyblog et il se trouve que j'ai envie de mettre des GIF, pour cela j'ai télécharger le logiciel Gif Movie Gear 4 qui est simple d'utilisation. donc à partir de ce logiciel j'ai réaliser quelques petites animations..Jusque là aucun problème..

..mais le voici : lorsque je souhaite mettre mes réalisations sur mon skyblog il se passe que sa ne veut pas qui, selon eux, le document est trop grand et qu'il ne peut dépasser 1Mo! Mais il se trouve que mes fichiers .gif n'exedent pas cette taille ils font tous moins de 1Mo

Donc je ne sais pas comment faire pour parvenir a mettre mes animations..si vous pouvez m'éclairer un peu dessus sa serait parfait!

merci a vous et bonne journée
A voir également:

47 réponses

ChOamalOw

Pour pouvoir mettre vos gifs sur votre blog il ne faut pas que celui-ci dépasse la taille de 400x400. Voilà.
0
ChOamalOw

Utilisé Photofiltre pour faire vos montage et ensuite le mieu je trouve c'est d'utiliser Unfreez pour les gifs .
0
bibil69

sa doit etre la lager et longueur de ton image
0
bibil69

sa doit etre la lager et longueur de ton image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaRiiOn220

moi je cherhce un site pou créé des gif otre ke : pixmixblingee,bloggifs,enjoy62 merci a +
0
Klèère

Saluut =)
Si vous voulez un logiciel pour faire des gifs, y a Unfreez qu'est vraiment bien :)
Il est gratuit, et il est hyper facile !

Bisous !
0
solidsnake

skyblog c nul mec va apprendre la programmation
0