GIF sur SKYBLOG
narimene
-
xanemone -
xanemone -
Bonjour !
Voilà j'ai un skyblog et il se trouve que j'ai envie de mettre des GIF, pour cela j'ai télécharger le logiciel Gif Movie Gear 4 qui est simple d'utilisation. donc à partir de ce logiciel j'ai réaliser quelques petites animations..Jusque là aucun problème..
..mais le voici : lorsque je souhaite mettre mes réalisations sur mon skyblog il se passe que sa ne veut pas qui, selon eux, le document est trop grand et qu'il ne peut dépasser 1Mo! Mais il se trouve que mes fichiers .gif n'exedent pas cette taille ils font tous moins de 1Mo
Donc je ne sais pas comment faire pour parvenir a mettre mes animations..si vous pouvez m'éclairer un peu dessus sa serait parfait!
merci a vous et bonne journée
Voilà j'ai un skyblog et il se trouve que j'ai envie de mettre des GIF, pour cela j'ai télécharger le logiciel Gif Movie Gear 4 qui est simple d'utilisation. donc à partir de ce logiciel j'ai réaliser quelques petites animations..Jusque là aucun problème..
..mais le voici : lorsque je souhaite mettre mes réalisations sur mon skyblog il se passe que sa ne veut pas qui, selon eux, le document est trop grand et qu'il ne peut dépasser 1Mo! Mais il se trouve que mes fichiers .gif n'exedent pas cette taille ils font tous moins de 1Mo
Donc je ne sais pas comment faire pour parvenir a mettre mes animations..si vous pouvez m'éclairer un peu dessus sa serait parfait!
merci a vous et bonne journée
A voir également:
- Gif skyblog
- Convertir gif en video - Guide
- Gif instagram marche pas - Forum Instagram
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Retrouver un skyblog ✓ - Forum blog
47 réponses
voila moi e veux telecharger BENETON MOVIE GIFVERSION 2 EN FRANCAIS POUVAIS VOUS ME DONNER LE LIEN SILVOUPLAIT ERCI
salut!! jey un blog et jaimerey faire des gif de bonne qualitey et facilemen!!! eskheu kelkun pourrey maidey???
il fau ke tu regarde la taille des pixel aussi car sur skyblog la taille é le poid dé pixel son rédui a 400 ! alor si tes gifs depass sa ne marchera pas!
Slt pour faire des gifs on peut se servir de 2 logiciels gratuits Photofiltre et Unfreez =) (moi c'est comme ça que je fais en tout cas ;-)
s'il y en a que ça intéresse il y a un tuto sur ce blog
=> https://w3blog3r.skyrock.com/ <= (il faut aller dans l'article qui s'appelle "GIF")
s'il y en a que ça intéresse il y a un tuto sur ce blog
=> https://w3blog3r.skyrock.com/ <= (il faut aller dans l'article qui s'appelle "GIF")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya tu kk1 ki sais comment je pourrais rappetiire le format dune photo jpeg jaimerais mettre des photos sur skyblog mais sont trop grande ya tu un moyen de lé rapetir
Salut marc !
avec Photofiltre tu peux redimensionner une image =)
la taille maximale de largeur pour un skyblog c'est 400 px
Sur le blog dont j'ai parlé avant tu as un tuto sur ça jcrois
avec Photofiltre tu peux redimensionner une image =)
la taille maximale de largeur pour un skyblog c'est 400 px
Sur le blog dont j'ai parlé avant tu as un tuto sur ça jcrois
bein mwa g fé un montage photo kii défile tou seul mai j'arrive pa a le mettre sur mon blog et c 1 format gif aider mwa s'il vs plé
sinon moi j'ai un autre logicel pour des GIF c'est UNFREEZ sa marche bien pour l'instan sauf qu'il faut avoir photoshop mais ces deux logiciel sont gratuits
et moi pour linstan je n'ai eu aucun probleme a les mettre sur mon skyblog
voila bon ba j'espere que tu va y arriver avec sa bisouu
et moi pour linstan je n'ai eu aucun probleme a les mettre sur mon skyblog
voila bon ba j'espere que tu va y arriver avec sa bisouu
ben moi jen ai un (www.cerise342.skyrock.com) pis ben c la meme chose que quand tu met des images. tu fait ton article apres contunuer, parcourir tu choisie ta gifs ,continue, pis la ben ta la gifs ! Met des commentaires.... tout plein de commentairre !
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : https://www.bloggif.com/
En plus, c'est gratuit...
En plus, c'est gratuit...
ce n'est pas la taille qui derange mais le format: un format gif ne peut pas entré sur un skyblog il fo le mettre au format jpeg
moi g telecharger le logiciel the gimp et mes gif passe avec succes sur le skyblog je peu mettre juska 6 photo !!
kikou
il faut télédecharger photo filtre mon fils me la fait et c est super bien tu peu donc ragrandir ou raccourcir tes images
kisssssssss ton amie
il faut télédecharger photo filtre mon fils me la fait et c est super bien tu peu donc ragrandir ou raccourcir tes images
kisssssssss ton amie
J'ai eu le même problème...
La solution est simple : il ne faut pas que les photos de ton gif dépasse 400x400 !! Alors Redimensionne les !!Les images te sembleront peut-être petite mais une fois publié sur skyblog le gif prend une dimension normal !!
Voila ma sa vient juste de marché alors que sa fait + d'un an que je me casse le c*l pour faire publié 1 artiCle gif lol
En ésperant t'avoir aidé...
biz
La solution est simple : il ne faut pas que les photos de ton gif dépasse 400x400 !! Alors Redimensionne les !!Les images te sembleront peut-être petite mais une fois publié sur skyblog le gif prend une dimension normal !!
Voila ma sa vient juste de marché alors que sa fait + d'un an que je me casse le c*l pour faire publié 1 artiCle gif lol
En ésperant t'avoir aidé...
biz