Création de reseau local
Damien1668
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon gros probleme!!!
J'explique:
on a une livebox mini sagem de chez orange, branché en filiaire a PC n°1(vista) , on a aussi PC n°2(vista) et PC n°3(xp) ainsi que la PS3 et la WII le tout branché en wifi!!! Ainsi que depuis quelque jours un I-Phone 3GS 16go de chez orange!!! L'imprimante est branché en filiaire a PC n°1!
Se qu'on voudrait faire c'est pouvoir partagé tout nos fichier multimedia sur toute les machine et partagé l'imprimante sur les 3 ordis!!!
Je maitrise pas trop mal les ordis mais les reseau c'est pas mon truc! Si ca vous derange pas d'expliqué en detail les manip a faire
merci Damien
Voila mon gros probleme!!!
J'explique:
on a une livebox mini sagem de chez orange, branché en filiaire a PC n°1(vista) , on a aussi PC n°2(vista) et PC n°3(xp) ainsi que la PS3 et la WII le tout branché en wifi!!! Ainsi que depuis quelque jours un I-Phone 3GS 16go de chez orange!!! L'imprimante est branché en filiaire a PC n°1!
Se qu'on voudrait faire c'est pouvoir partagé tout nos fichier multimedia sur toute les machine et partagé l'imprimante sur les 3 ordis!!!
Je maitrise pas trop mal les ordis mais les reseau c'est pas mon truc! Si ca vous derange pas d'expliqué en detail les manip a faire
merci Damien
A voir également:
- Création de reseau local
- Appdata local - Guide
- Creation de site web - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Mot de passe réseau local - Guide
1 réponse
Salut damien, alors tout d'abord il va te falloir investir dans un ptit switch afin d'interconnecter tout tes appareils.
Ensuite pour partager un dossier contenant ce que tu veux, c'est très simple:
clic droit sur le dossier /propriété / partage / partager ce dossier
pour partager l'imprimante:
cliquer sur démarrer puis sur imprimante et télécopieur / ajouter une imprimante / ajouter une imprimante réseau
puis se laisser guider
Ensuite pour partager un dossier contenant ce que tu veux, c'est très simple:
clic droit sur le dossier /propriété / partage / partager ce dossier
pour partager l'imprimante:
cliquer sur démarrer puis sur imprimante et télécopieur / ajouter une imprimante / ajouter une imprimante réseau
puis se laisser guider