Wps impossible a lire
rosesa
-
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre -
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je sollicite de l'aide j'ai mon cv ki ai en wps je n'ai bien sur plus works j'ai actuellement openoffice.org j'ai franchement pas envie de tt réécrire car jconnais pas suffisamment le nouveau logiciel comment puis je faire pr changer son format et ainsi le recuperer!!! merci a vs
je sollicite de l'aide j'ai mon cv ki ai en wps je n'ai bien sur plus works j'ai actuellement openoffice.org j'ai franchement pas envie de tt réécrire car jconnais pas suffisamment le nouveau logiciel comment puis je faire pr changer son format et ainsi le recuperer!!! merci a vs
A voir également:
- Wps impossible a lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3829031-comment-ouvrir-un-fichier-wps-sans-works
ça devrait également fonctionner sous OpenOffice, sinon tu télécharge une version d'évaluation de Office et tu copie-colle dans OpenOffice. :)
ça devrait également fonctionner sous OpenOffice, sinon tu télécharge une version d'évaluation de Office et tu copie-colle dans OpenOffice. :)
pouriez vous m'aider pour resoudre le probleme de lecture en ligne des fichiers pdf