Mettre le fichier bureau sur mon bureau !!
sicila
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
mon probleme commence lorsque j'ai trouvé le fichier bureau dans mon fichier musique , je le glissais sur mon bureau !! et hop tt mes fichiers ont disparu !! j'ai passé sur bureau sous le fichier musique j'ai remarqué la creation d'un autre fichier bureau sous bureau lui met " c/BUREAU/MUSIQUE/BUREAU/BUREAU !! et c dans c dernier que j'ai trouvé mes fichiers !! aidez moi , comment enlevé cette multitude de fichiers bureau ??? !!!!
merci pour votre aide
mon probleme commence lorsque j'ai trouvé le fichier bureau dans mon fichier musique , je le glissais sur mon bureau !! et hop tt mes fichiers ont disparu !! j'ai passé sur bureau sous le fichier musique j'ai remarqué la creation d'un autre fichier bureau sous bureau lui met " c/BUREAU/MUSIQUE/BUREAU/BUREAU !! et c dans c dernier que j'ai trouvé mes fichiers !! aidez moi , comment enlevé cette multitude de fichiers bureau ??? !!!!
merci pour votre aide
A voir également:
- Mettre le fichier bureau sur mon bureau !!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
11 réponses
L'abus de "!" ne me donne même pas envie d'essayer de comprendre ton problème... Pourrais-tu faire une explication clair net et concise. En utilisant les bons termes. Fichier, Dossiers, Répertoire, Sous Dossier, tout ces mots n'ont pas le même sens....
pour l'abus de "!" ça represente seulement le faite que je suis confuse et j'ai meme pas fait attention a l'utilisation des "!" merci d'excuser !!
comme j'ai dis , j'ai trouvé dans mon dossier "musique " C/BUREAU/MUSIQUE/BUREAU le dossier bureau , je l'ai glissé sur l'interface bureau , apres j'ai perdu tout mes dossier presents sur mon interface .
j'ai remarqué la creation d'un autre dossier bureau dans le dossier bureau que j'ai trouvé avant ce qui fera c:bureau/MUSIQUE/BUREAU/BUREAU/
VOILA , j'espere que j'etais un peu plus clair :)
comme j'ai dis , j'ai trouvé dans mon dossier "musique " C/BUREAU/MUSIQUE/BUREAU le dossier bureau , je l'ai glissé sur l'interface bureau , apres j'ai perdu tout mes dossier presents sur mon interface .
j'ai remarqué la creation d'un autre dossier bureau dans le dossier bureau que j'ai trouvé avant ce qui fera c:bureau/MUSIQUE/BUREAU/BUREAU/
VOILA , j'espere que j'etais un peu plus clair :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je vais essayer de résumé tout ce que tu nous dit en langage un poil plus informatisé. Le tout dans le but de mieux pouvoir t'aider.
1/ Dans le dossier Musique qui se trouve dans C:\Utilisateurs\nomdesession\Musique, tu trouve un "dossier" Bureau. (arborescence qui devrait donc être la suivante : C:\Utilisateurs\nomdesession\Musique\Bureau
2/ Tu as glisser ton "dossier" Bureau cité précédemment sur le Bureau (ce que tu nomme toi interface, là où il y à la barre des tâches)
3/ Cela fait disparaitre tes icônes qui étaient présentes sur ton Bureau (l'interface), et créer un "sous dossier" Bureau dans le "dossier" Bureau existant (soit l'arborescence C:\Utilisateurs\nomdesession\Musique\Bureau\Bureau)
Si j'ai bien compris c'est cela.
Question(s) :
-Lorsque tu vas à la racine du disque dur (soit C:\) Tu as directement le "dossier" Bureau, ou bien est-il placé tel que je le décrit dans les arborescences au dessus ?
-Est-ce que dans ton "sous-dossier" Bureau (à la fin de l'arborescence) Tu as les même noms que les icônes que tu avais sur ton Bureau ?
1/ Dans le dossier Musique qui se trouve dans C:\Utilisateurs\nomdesession\Musique, tu trouve un "dossier" Bureau. (arborescence qui devrait donc être la suivante : C:\Utilisateurs\nomdesession\Musique\Bureau
2/ Tu as glisser ton "dossier" Bureau cité précédemment sur le Bureau (ce que tu nomme toi interface, là où il y à la barre des tâches)
3/ Cela fait disparaitre tes icônes qui étaient présentes sur ton Bureau (l'interface), et créer un "sous dossier" Bureau dans le "dossier" Bureau existant (soit l'arborescence C:\Utilisateurs\nomdesession\Musique\Bureau\Bureau)
Si j'ai bien compris c'est cela.
Question(s) :
-Lorsque tu vas à la racine du disque dur (soit C:\) Tu as directement le "dossier" Bureau, ou bien est-il placé tel que je le décrit dans les arborescences au dessus ?
-Est-ce que dans ton "sous-dossier" Bureau (à la fin de l'arborescence) Tu as les même noms que les icônes que tu avais sur ton Bureau ?
bonjour^^ , oui c'est exactement ça . j'ai toujour mon dossier bureau sur le c/ NOMDESESSION/BUREAU/MUSIQUE/BUREAU/BUREAU , et effectivement je trouve tout les dossiers deja present sur le dernier . j'ai fait copier coller mais il te dise localisation introuvable . mais j'ai crée des racourci pour le moment et ça marche en partie .
merci bouceaup pour l'explication et d'avoir essayer de m'aider . bonne journée
merci bouceaup pour l'explication et d'avoir essayer de m'aider . bonne journée
Bon est bien alors je continue mes recherche sur le sujet, maintenant que ton post est éclairci, peut être que quelqu'un aura une solution directe :) Ne décourage pas, on finira bien par trouver une solution.
EDIT:
Si :
- tu prend ton "sous-dosssier" Bureau (C:\Utilisateurs\nomdesession\Musique\Bureau\Bureau) que tu le coupe-colle dans C:\Utilisateurs\nomdesession\.
- tu supprime tous les dossiers Bureau présents dans ton dossier Musique
- tu redémarre ton PC (ou tu relance ta session ça devrait le faire aussi)
ça donne quoi ?
EDIT:
Si :
- tu prend ton "sous-dosssier" Bureau (C:\Utilisateurs\nomdesession\Musique\Bureau\Bureau) que tu le coupe-colle dans C:\Utilisateurs\nomdesession\.
- tu supprime tous les dossiers Bureau présents dans ton dossier Musique
- tu redémarre ton PC (ou tu relance ta session ça devrait le faire aussi)
ça donne quoi ?
Bonjour,
autant essayer de passer par la restauration à une date antérieure, ça devrait corriger le problème
autant essayer de passer par la restauration à une date antérieure, ça devrait corriger le problème