Mes fenetre disparaissnent kan je les ouvre

peaceloveandlife Messages postés 1 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai windows xp et depuis quelques temp j'ai de gros problme avec certaine programmes fichier et site internet; lorsque je clique pour les ouvrir je vois la fenete se forme pour aparaitre mais instantanément celle ci disparait. Sa arrive quand j'ouvre mon fichier image cetaine site internet ainsi que kan je discute sur msn avec cetain contacs du coup je ne pe plus parler avec eux.
Mon anti virus (norton2003) a lui ausi été touché je ne peu plu l'ouvir. Donc il m'est totalment imposible de me servir penement de monpc...
A voir également:

3 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

As-tu un logiciel antipopup sur ton pc ? Ou un truc du genre ? Si c'est le cas, peut être lui as tu demandé sans le vouloir de s'attaquer a certaines fenetres qui pourraient t'être utiles. Sachant que la plupart de ces logiciels fonctionnent de la manière suivante : quand l'en-tête d'une fenêtre correspond à une fenêtre que tu as paramétrée comme non-désirée, elle est automatiquement fermée. Si c'est le cas, il te suffit d'enlever ces fenetres et programmes de ta liste de cibles.

Sinon, il s'agit peut être d'un virus, auquel cas, je te conseille vivement de poster dans la section Virus Sécurité.

Dans tous les cas tiens moi au courant.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
ca sent le virus.
essayes les antivirus en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut peaceloveandlife

tu peux essayer de lancer un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

à+
0